Projet 365 # Mars

Hello tout le monde ! Et bien nous voici “déjà” au printemps… autant je n’aime pas l’hiver, autant je trouve qu’il est passé sacrément vite cette année.  Avec ce projet qui nous aide a rassembler les petits et grands moments, on prend plus facilement conscience du temps qui passe, c’est assez effrayant.  Voila donc le 3e volet de ma saga en 12 volumes qui s’achève.  Contrairement à ce que j’aurai pu imaginer, le mois de mars n’a pas été de tout repos…

On a démarré ce mois en force avec un super workshop avec Ed Peers à Londres, s’en est suivit le lancement de la démolition du grenier, des moments en famille, toujours des trains et des voitures, un petit passage par Disneyland et les petits bonheurs du quotidien.

Vous le remarquerez peut-être mais il manque deux jours dans la vidéo (merci mon amour d’avoir formaté la carte… ^^).  Bref c’est un projet de vie.. il ne doit donc pas être parfait mais aussi authentique que possible.  Le mois prochain sera riche en aventures avec la rentrée à l’école maternelle de Pixel, des shootings, les travaux du grenier, Pâques etc.  Ce sera aussi plus agréable et plus facile maintenant que les journées s’allongent (oui parce que quand il fait noir à 16 heures c’est pas top).  Enfin voila, je vous donne donc rendez-vous début mai pour d’autres morceaux de vie : ) !

Parce que chaque seconde compte… 

Je vous conseille vivement d’aller la voir en HD : Projet 365 mars

Et vous qu’avez vous aimé vivre en mars ?

billlie

8 thoughts on “Projet 365 # Mars

  • Reply Alfeo Roberto 1 avril 2015 at 8 h 50 min

    00:45 !! :)

    Une réussite comme d’hab !

  • Reply Elise 1 avril 2015 at 12 h 23 min

    Magnifiques toutes ces secondes de vie. Quel joli souvenir pour plus tard.

  • Reply Celeesia 1 avril 2015 at 19 h 12 min

    J’adore, j’aime vraiment cette idée, une idée magnifique ! Je suis un peu en retard et je ne reçois mon appareil que demain mais est-ce possible de participer ?
    Des bisous

  • Reply Samantha 6 avril 2015 at 16 h 38 min

    Waouuu génial! Je ne connaissais pas ce projet, c’est vraiment super!
    Tes montages sont vraiment très beaux! e peux te demander quel appareil tu utilises?

    • Reply Billie 6 avril 2015 at 22 h 15 min

      Merci Samantha :) J’utilise un canon 5D markII qui est mon boitier photo, la qualité est super mais la mise au point n’est que manuelle, ce qui n’est pas facile d’utilisation dans un premier temps. Le plus important dans ce projet n’est au final pas le matériel ou le montage, le tout est de se lancer et de capturer une seconde de vie par jour ^^ Un iphone peut faire aussi l’affaire si tu n’as pas de caméra :) Si tu te lance n’hésite pas à me partager ton lien :) Des bisous !

  • Reply Samantha 7 avril 2015 at 11 h 39 min

    Merci pour tes conseils! Je vais attendre l’année prochaine pour na pas avoir encore de retard comme pour le projet 52 :) mais je vais essayer dès que possible de faire une petite vidéo dans le genre car c’est juste magique! :)

    Bisous bonne journée :)

  • Reply Wally 9 avril 2015 at 13 h 27 min

    Eh bien en Mars…j’ai fait la même chose que toi :) une vidéo, j’ai commencé ce projet en septembre et j’y prends plaisir.
    Ta vidéo est pleine de pep’s, faut dire qu’avec les enfants c’est toujours bien vivant…
    belle journée à toi et ton petit monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *