Sa jolie cuisine Kidkraft

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Aujourd’hui je suis super contente de vous parler de la superbe cuisine en bois de Pixel.  Je sais que je vous ai promis un petit Roomtour de sa chambre, mais j’attends de passer le cap de 700 likes sur la page facebook pour ça (si vous voulez m’y aider c’est par là).  En attendant je vais vous présenter l’une des choses de sa chambre que j’aime le plus : sa cuisine vintage rouge Kidkraft.  Il l’avait reçu de sa mamie pour son premier Noël à la maison (souvenez vous c’est par ici).  Quand j’étais petite c’est l’un des jouets que j’ai le plus usé, j’avais donc très envie de pouvoir faire de mon Pixel un mini cordon bleu : ) Après une longue recherche sur le net pour trouver LA meilleure kitchenette pour enfant (en plastique, électrique, moderne, etc) j’ai complètement craqué pour celle-ci.  Pas de lumière ou de musique, rien d’électronique… juste un meuble solide et bien fini que l’on gardera des années et qui pourra traverser les générations.  Panda avait invité des amis pour un petit goûté, c’était Pixel aux fourneaux : )

05 09 07

Achetée sur Amazon, elle existe en plusieurs modèles et différentes couleurs.  Moi j’ai craqué pour ce rouge vif qui donne une vraie touche de peps dans sa chambre.  La cuisine arrive en kit, mais attention rien à voir avec un meuble IKEA, ici c’est de l’extra précision et de la finition très soignée.  Bien qu’elle prenne un temps certain à être assemblée, on a été très impressionnés par la qualité des éléments.  Alors il n’y a pas d’électronique mais cette cuisine est quand même super équipée : micro onde, four, frigo américain avec distributeur de glaçons, téléphone etc. De quoi faire tout comme papa et maman ! N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site pour découvrir toute leur gamme.

12 10 08 02 15 01

Cette jolie cuisine est signée Kidkraft, une marque américaine créée en 1968 et qui est désormais la marque de référence pour les jouets en bois.  On peut découvrir ses jolies cuisines vintages et colorées, ses maisons de poupée romantiques, ses casernes de pompiers, circuits de train et autres jouets petits ou grands à travers le monde.  Le leitmotiv de la firme est « live-learn-play » et c’est ainsi qu’ils pensent que les jouets doivent inspirer les enfants pour faire grandir leur imagination.  C’est donc beau mais c’est aussi solide, car se sont des ingénieurs qui ont fondés la marque.  Bref que de qualités pour des meubles qu’on adore !

22 21 20 19 18 17 11 13
0603

Et vous, quelle est la cuisine de votre enfant ?
billlie

5 thoughts on “Sa jolie cuisine Kidkraft

  • Reply Syntia 14 octobre 2015 at 12 h 15 min

    Nous on a opté pour la cuisine en bois de chez Ikea. J’avais d’abord flashé comme toi sur la cuisine Kidkraft.
    Mais après réflexion on a changé d’avis. je voulais une cuisine neutre qui se marierait bien avec notre intérieur.
    Je reste cependant convaincue que celle de Tom reste de loin la plus belle mais quand je vois ce que Lou en fait par moment je ne regrette pas d’en avoir une moins chère.

  • Reply Cess 14 octobre 2015 at 16 h 12 min

    1 an et demi qu’on a la notre et Lana adore tjs autant y jouer !
    Oui je me rappelle pour le temps de montage, c’est quelque chose !
    Mais je me souviens aussi de cette bonne odeur de bois qu’on pouvait respirer dans sa chambre les premiers temps :)
    Cool pour le Room Tour moi j’attends quelques éléments qu’elle aura pour son anniv et je m’en occupe aussi :)
    Mais elle est bien moins fournie que celle de ton fils qui a l’air juste magnifique !

  • Reply Cendrilène 14 octobre 2015 at 16 h 22 min

    Il est drôlement gâtè ce petit pixel! Il en a de la chance, elle est vraiment superbe cette cuisine! Les Zouzous, en ont une que nous avons fabriquée avec mon mari. Par contre ils ont la même vaisselle que ton Pixel.

  • Reply Jeanne 15 octobre 2015 at 17 h 49 min

    Trop chouette cette cuisinette, le côté vintage est parfait ! Mr Panda doit être super content !

  • Reply oph 16 octobre 2015 at 9 h 11 min

    Chez nous, c’est son papy qui lui a fabriqué une jolie cuisine! celle de Pixel est sublime, je ne connaissais pas et j’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *