Une semaine au Center Parcs du bois aux Daims

Hello tout le monde !  J’espère que tout roule pour vous et que vous passez de délicieuses vacances ressourçantes et ensoleillées.  Pour ma part c’est un peu la folie, boulot – boulot – boulot.  Cette saison de mariage est aussi intense énergiquement qu’émotionnellement.  Chaque weekend est différent avec des lieux, des univers, des histoires et des familles différentes mais c’est à chaque fois un vrai bonheur de partager de si beaux moments avec nos mariés. Il faut dire qu’on a vraiment énormément de chance parce que les couples que nous rencontrons deviennent souvent des amis.  Et puis cette année nous avons aussi la chance de beaucoup voyager.  Parfois grace au blog et puis parfois grace à nos supers mariés qui décident de partir à l’aventure et d’emmener leurs invités avec eux.  Ainsi nous sommes partis pour un incroyable mariage à l’île de Ré.  Et comme on avait envie d’allier l’utile à l’agréable nous avons décidé de transformer ce weekend en une semaine en famille.  Nous voila partis avec mamie et les Pixels (ainsi qu’une voiture pleine à craquer) pour une semaine de détente au Center Parcs.

Comme vous le savez certainement, nous sommes de grands adeptes de ce type de vacances. C’est de loin la formule la plus facile quand on a une tribu de Pixels ou qu’on a pas envie de prendre l’avion.  Et comme nous connaissions déjà par coeur celui de Vossemeren, nous avons opté pour le tout nouveau « Center Parcs du bois aux daims ».  Je ne vais pas vous faire le descriptif complet du parc, mais il a totalement détrôné tous les précédents.  Il est superbe et regorge de très très très nombreuses activités.  Et puis le nec plus ultra : les bibiches qui viennent vous saluer ou vous bisouter depuis votre terrasse !  C’est vraiment un endroit parfait pour se déconnecter complètement et s’émerveiller devant la beauté de la nature.  On ne manquera pas d’y revenir un jour !  Allez je vous laisse découvrir tout ça en photos !

Plein de bisous !

4 thoughts on “Une semaine au Center Parcs du bois aux Daims

  • Reply Yves 21 juillet 2017 at 10 h 21 min

    Joli séjour, jolies photos et surtout j’adore le centerparc et celui la a l’air top !!

  • Reply Marine 21 juillet 2017 at 20 h 03 min

    Tes photos sont SPLENDIDES ! Quelle chance d’avoir pu caresser des daims. Je trouve ces animaux magnifiques ♥

  • Reply Tonton Droop et le blog d'un mec 9 août 2017 at 11 h 11 min

    C’est juste BEAU!!!!!!!!!!!!! <3

  • Reply LuciledeGuinzan 14 août 2017 at 12 h 39 min

    Waouh, tes photos m’impressionnent par leur qualité ! Avant ça ne me tentait pas du tout, mais depuis que je suis maman beaucoup beaucoup ! Eh oui comme tu le soulignes c’est super pratique comme formule en famille et puis il y a toutes les activités, un cadre super…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *