Ses doudous aden+anais

Coucou tout le monde !  Parmi mes indispensables pour bébé il m’est impossible de ne pas vous parler des linges en coton de la marque aden+anais.  Lors de ma première grossesse j’avais reçu la fameuse liste des choses à acheter (fournie par la maternité).  Parmi tous les points y figurant il y avait quelque chose que je ne connaissais pas du tout : les « tetras ».  Dernier élément manquant pour pouvoir boucler la valise, on a un peu hésité à en acheter – ne voyant pas du tout à quoi ce morceau de coton pouvait servir.  Mais en futurs parents soucieux de tout bien faire, nous voila partis en quête de cet élément mystère.  L’idée était en réalité de trouver un morceau de tissus permettant mille et une utilisations (emmailloter bébé, protéger le drap de lit des éventuelles régurgitations, etc).  Mais ne pensez pas qu’il s’agisse d’un simple et vulgaire torchon… non non non… très vite vous comprendrez que ces langes vous suivrons partout et ferons partie intégrante de votre quotidien de maman – alors autant les choisir avec soins et ne pas oublier l’importance de l’esthétisme.

Très vite notre Pixel les a adoptés jusqu’à en faire des doudous.  Impossible pour lui de s’endormir sans y enfouir le bout de son nez.  Heureusement pour nous, il n’est pas sélectif.  Ainsi la seule condition était qu’il soit doux et de couleur claire.  Comprenant qu’on allait en avoir une grande utilité, on a rapidement décidé d’investir pour en faire un petit stock.  C’est là qu’on a découvert les modèles tout doux et tout mignons de la marque aden+anais.  Non seulement les langes sont décorés de jolis imprimés (étoiles, cirque, éléphant, baleines etc) mais en plus le tissus est très agréable et léger (fais de 100% de mousseline de coton).  C’est pourquoi ses doudous il les a tendrement aimé (et un peu sauvagement aussi).  A tel point qu’il a délaissé la tétine à seulement 1 an !

Née en Australie, où il est très commun d’utiliser des langes en tissus fins, Raegan Moya-Jones a décidé de propager cette culture jusqu’aux Etats-Unis où elle s’est installée et est devenue maman.  Puisqu’elle ne trouvait pas de langes pareils à ceux de son enfance, elle décida de se lancer dans le monde de la puériculture en 2006.  Très vite ses langes élégants et polyvalents ont conquis le cœur des parents américains et le berceau de leurs progénitures.   aden+anais croit au réconfort que peut apporter la douceur de la mousseline (ce tissu finement tissé permettant d’être respirant et résistant et venu du Bangladesh au Moyen Age).  Une qualité qui assure un confort optimal et une sécurité à toute épreuve.  Le maître mot est de simplifier la vie des parents avec des produits utiles et polyvalents.  Et c’est désormais à travers le monde que les bébés grandissent avec ce joli héritage australien.

Depuis lors la gamme s’est considérablement étendue avec désormais de la literie, des sacs de couchage, des couvertures, des vêtements etc.  Néanmoins leur produit phare reste les Maxi langes (swaddle).  Ces grands doudou peuvent servir à tout un tas de choses : essuyer les régurgitations, servir de pare soleil pour la poussette ou le maxi cosi, emmailloter bébé, allaiter discrètement, remplacer un drap housse ou couvrir bébé.  Les swaddles existent en différentes couleurs pastelles ou plus fashy, avec des motifs plein de poésie, pour les filles et les garçons.

J’ai eu la chance de recevoir le joli set de 4 maxi langes marin pour pouvoir vous en parler (encore un grand merci Anne Charlotte !)  :)  Hâte que mes lardons soient là pour faire des photos avec eux mais en attendant voila un petit aperçu du lit de Little One ^^

[ disponible sur le site au prix de 55€ ]

13 12 11 09 06 17 18 10 02 15 04 03

# Concours !

concours

L’agence Rose Bonbon me permet d’organiser un joli concours pour vous faire gagner un maxi lange étoilé bleu marine.  Pour participer rien de plus simple :

Likez la page Facebook d’aden+anais Europe et la page Facebook du blog I love my Pixel.

Partagez le lien vers l’article sur les réseaux sociaux : )

Commentez en bas de l’article avec le nom de votre produit préféré (que vous pourrez découvrir sur leur site).

Le concours est ouvert à la France et la Belgique.  Le gagnant sera tiré au sort ce dimanche 6 mars à minuit ! :)

Bonne chance à toutes et tous !

Plein de bisous à tous <3

billlie

12 thoughts on “Ses doudous aden+anais

  • Reply océane 1 mars 2016 at 14 h 08 min

    Merci pour cette découverte, merci pour ce jeu ;)
    Après avoir trouvé l’onglet Français sur leur site je me suis laissée rêver avec la couverture « wise guys organic dream blanket »
    J’aime déjà votre page FB, celle de Aden + Anais aussi maintenant ;) Et bien sur Partage en mode Public fait !
    Vivement dimanche ;)

  • Reply Wrzesinski Mélissa 1 mars 2016 at 15 h 29 min

    Je ne sais pas si j’écris au bon endroit, je tente ma chance cette fois :)
    On peut choisir un article ? Alors… J’aimerai la couverture de rêve format familial :)
    Qui ne tente rien n’a rien…
    Merci pour ce concours ! Bisous

    • Reply Billie 1 mars 2016 at 19 h 41 min

      Coucou Mélissa, oui c’est le bon endroit :) bon par contre le prix du concours c’est un joli lange maxi avec des étoiles :)

  • Reply Coralie Vanderstappen 1 mars 2016 at 19 h 48 min

    Quelle découverte! C’est tellement adorable. Parfait pour toutes mes amies qui vont devenir bientôt mamans ? je partage! Et continue à lire tous vos articles. perso’ j’adore les petits bavoirs bandana! ?? merci pour le concours!

  • Reply Melissandre 1 mars 2016 at 20 h 00 min

    Étant donné que mes loulous viennent de venir agrandir ma petite famille, je tente ma chance.
    J’ai choisi des tons gris et blanc pour leur chambre et leur d’où d’où du coup je les verrais bien emmaillote dans les beaux maxi langes dans les tons gris étoile.
    Tic tac tic tac jusqu’à la fin du concours en espérant que mes loulous gagneront ;-)

    • Reply Melissandre 1 mars 2016 at 20 h 00 min

      Doudou pardon

  • Reply jennifer 1 mars 2016 at 20 h 24 min

    Merci pour pour ce super concours!j adore ces langes j’en ai déja pour mon petit Louis ils sont supers!je suis fan de la « collection etoile »

  • Reply Virginie 2 mars 2016 at 9 h 44 min

    Ce pack de 4 langes est dans ma ligne de mire depuis le début de la grossesse ;-) Tout comme leurs bavoirs bandanas (tiens, tu as reçu ceux que tu avais commandés sur aliexpress? j’attends impatiemment ton retour :p )
    Merci pour ce chouette concours!

  • Reply Noëllie 2 mars 2016 at 10 h 38 min

    Oooh qurl chouette concours :-D Un de mes achats indispensables pour mon Baby2:-) Difficile de faire un choix sur leur site mais j’aime vraiment beaucoup leurs swaddles organic once upon a time :-)
    Encore merci pour ce chouette concours :-) bonne continuation :-)

  • Reply Michèle CHENU 2 mars 2016 at 23 h 21 min
  • Reply Beckers Emilie 3 mars 2016 at 19 h 32 min

    Encore un concours du tonnerre!
    J’ai partagé et liké ;)
    Mon article préféré est le super doudou étoilé : http://uk.adenandanais.com/fr-fr/product/6944/b%C3%A9b%C3%A9/doudous/musy-mate-lovey/classique/9057gb/cow-twinkle-classic-musy-mate-lovey.aspx

  • Reply Mathilde 4 mars 2016 at 15 h 36 min

    De très beaux produits, difficile de faire le choix d’UN article préféré, mais je craque sur les capes de bain. :)
    En espérant pouvoir faire plaisir à l’une des mes amies enceintes :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *