Skoot : La valise à roulettes de Pixel

Coucou tout le monde !  J’espère que vous avez bien profité de vos vacances d’été et que vous êtes prêts à reprendre le chemin du boulot ?  Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui aurait sans doute dû être publié avant les départs en vacances, puisqu’il s’agit d’une valise pour enfant.  Mais mieux vaut tard que jamais et puis, surtout, ce n’est pas une valise classique !  J’avais découvert ce très bel objet sur un article de Natacha Birds.  Curieuse je suis alors allée voir le site web de la marque Worlds Apart.  Alors non, je vous arrête tout de suite, cela n’a rien à voir avec le groupe de boys band des années 90 :)-  Il s’agit d’une entreprise anglaise fondée bien avant le trio du même nom et qui n’a de point commun que l’univers pop et coloré !  Cette marque spécialisée dans la fabrication et la vente de mobilier pour enfants propose en effet un très large choix de produits hauts en couleurs, originaux et parfois sous licence (disney, peppa pig, etc).  Pour ma part, c’est surtout leur super trolley Skoot qui m’a fait craquer !

Porteur, valise, jouet, trolley, super objet de déco… Ce petit skooter a en effet de nombreuses casquettes ^^ Il faut dire que son petit look vintage est complètement irrésistible.  Mais ne vous fiez pas aux apparences, il peut être beau et très utile également ! Parce que oui, pour moi c’est véritablement THE valise parfaite !  Je vous explique pourquoi.  Il y a toujours un moment lors d’un voyage en avion (ou en train) où l’on doit attendre et on se retrouve avec le mini rejeton plein d’énergie et pas du tout disposer à écouter.  Il ne sait pas trop comment s’occuper et commence à courir partout.  Vive le stress et les cris.  C’est alors qu’intervient ce petit bolide plein de surprise.  Cela permet à votre enfant de s’amuser et se déplacer dans l’aéroport sans courir partout (soit tout seul soit via la sangle).  C’est aussi super pour favoriser l’autonomie du petit voyageur, en lui permettant d’emporter avec lui ses jouets et doudous préférés et de pouvoir les garder avec lui le temps du voyage.  Parce que oui, une des grandes qualités de cette jolie valise c’est qu’elle est approuvée pour être autorisée en bagage à main (le guidon s’enlève très facilement).

A peine déballé, Pixel a littéralement craqué dessus (alors oui c’était pas ma couleur préférée, j’avoue, mais finalement je la trouve plutôt sympa ^^).  C’est aussi amusant pour les enfants que pratique pour les parents.  L’enfant peut rouler tout seul facilement grâce à son guidon et silencieusement grâce à ses petites roulettes en caoutchouc.  La sangle permet de porter la valise en mode sac à main ou encore de la tracter pour plus de fun^^  En plus de tout ça elle a vraiment une large capacité de rangement ( 13 litres) ce qui est parfait pour le nécessaire d’un weekend.  Et si vous n’avez pas la possibilité de partir au loin, pas de soucis, elle procurera beaucoup de plaisir à votre lardon depuis le salon !

11 05 04 gif1 01 02 08 10 15 14 gif2 13 06 07 16

Disponible en différentes couleurs au prix de 60€ 

Et vous quelle est la valise parfaite de votre Pixel ?

billlie

7 thoughts on “Skoot : La valise à roulettes de Pixel

  • Reply Cess 26 août 2015 at 0 h 18 min

    En voilà une bonne idée !!!!
    T’as pas une photo de la valise ouverte ?
    J’adore les gif ça rend trop bien :D

    • Reply Billie 26 août 2015 at 13 h 43 min

      Hello Cess :) Tu peux voir des photos sur le site de la marque :) Je suis sure que c’est une valise qui plairait trop à Lana !! :)

  • Reply Juliane 26 août 2015 at 11 h 49 min

    Je kiff et l’endroit du shooting je surkiff :)

    • Reply Billie 26 août 2015 at 13 h 44 min

      Merci Juliane :)

  • Reply Syntia Marchal 26 août 2015 at 14 h 28 min

    Coucou…
    Super article et super idée…
    J’en offrirai bien une a mes deux petits monstres car on compte recommencer a faire des voyages.
    Tu l’as achetée directement via le site ou on peut en trouver par chez nous?

    • Reply Billie 26 août 2015 at 14 h 38 min

      Coucou :) Merci pour ton message ^^
      Vraiment je te la recommande ! Pour ma part il s’agit d’un partenariat mais tu peux les trouver facilement sur le net ou sur Amazon : ) Je ne l’ai encore jamais vue en magasin en Belgique néanmoins.

  • Reply Isabelle de Guinzan 28 août 2015 at 0 h 58 min

    Mais c’est génial comme idée !! En plus moi pour le coup j’aime beaucoup la couleur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *