Son circuit télécommandé Tut tut Bolide // Vtech

Coucou tout le monde !  J’espère que vous allez bien (malgré cette météo déprimante jumelée avec la déprime du lundi) ?  On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’un des meilleurs jouets de cette fin 2015 (oui je sais je suis un peu en retard… mais mieux vaut tard que jamais non ?).  Il faut dire qu’on a été très occupés ces derniers mois avec la grossesse. Et puis on voulait aménager une petite salle de jeux sympa pour qu’il puisse y installer ses jouets et surtout tous ses circuits.  C’est donc chose faite ! Et comme hier c’était un dimanche pluvieux et que je ne suis plus trop en état de faire quoi que ce soit, on a décidé d’installer son joli circuit télécommandé Tut tut bolide.  Un chouette moment père-fils !  J’en profite donc pour vous parler de ce super jouet qui fera pour sûre le bonheur des petits et des plus grands, élu le jouet de l’année 2015 : le circuit télécommandé des tut tut bolides.

En automne, Pixel a eu la chance de recevoir une énorme boîte remplie à craquer (avec une quantité impressionnantes de pièces).  Lui qui avait déjà une jolie collection d’éléments Tut tut bolides (le poste de police, le garage, le train etc) le voila désormais à la tête d’un immense réseau routier : )  Mais même si vous n’avez encore aucun éléments, tout le nécessaire pour faire un beau circuit est fournis dans la boîte.

Une jolie petite voiture de course rouge prénommée Mattéo parcourra les différentes zones magiques du circuit grâce à une télécommande à deux boutons (marche avant / marche arrière).  Bien plus que de simples tracés de routes avec des lignes droites et des virages, ici on peut admirer la voiture passer sur des attractions comme une bascule, un ascenseur, etc.  Sur le passage de certaines zones, Mattéo réagira (comme sur une plaque d’huile, une zone de réparation etc).  Rien que dans cette boîte on pourra donc compter plus de 4m de piste !

La télécommande est vraiment super : simple et légère elle est parfaitement adaptée aux mains des enfants.  Il est également possible d’ajouter une deuxième voiture télécommandée (Hugo le super turbo).  Vu le nombre de pièces, les possibilités d’assemblages sont infinies et promettent de nombreuses heures de plaisir ! :)  Le prix est vraiment raisonnable, à savoir 75€ pour la boîte : un cadeau parfait pour Pâques  ! Le seul inconvénient c’est la place (surtout pour le rangement) et le bruit… mais c’est un peu le lot de la plupart des jouets préférés des enfants : )

[ Le circuit télécommandé tut tut bolides Vtech 75€ ]

01 02 03 06 07 08 10 11 12 16 19 27 31 30 28 29 36 32 34 35 33 25 24 20 17 22 15 14 26

Et vous les tut tut bolides vous connaissez ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *