Les Sonny Angel fêtent Noël avec Ladurée

Hello tout le monde !  Youpie c’est bientôt Noël… Oui bon je sais faudra encore être un peu patiente, mais je vous avoue qu’en cette fin d’année toute sombre j’ai plus que jamais hâte de voir scintiller les guirlandes du sapin.  Dire qu’avant de devenir maman c’était une fête que je détestais… maintenant que nous avons notre chez nous avec notre “petite” famille c’est plus du tout pareil.  Bref j’ai résisté tant que possible pour ne pas installer le sapin avant le début du mois de décembre… et pour ne pas lancer une série d’articles “christmas” sur le blog… mais je ne tiens plus, alors c’est parti !  J’ai reçu il y a quelques temps un joli colis dans ma boîte aux lettres avec des petites merveilles à l’intérieur.  Je ne penses pas qu’il soit vraiment nécessaire de vous les présenter, parce que ce n’est pas la première fois que je vous en parle sur le blog (par ici) et (par là).  Les Sonny Angel c’est devenu mon petit pêché mignon :) Je commence à en avoir une petite collection, et comme il y en a de nouveaux qui arrivent régulièrement je suis pas prête d’en avoir fait le tour :)-  Et depuis novembre leur nouvelle série spéciale pour Noël en collaboration avec Ladurée est sortie.  Ce n’est pas leur première collaboration sucrée avec cette grande enseigne de la pâtisserie, et le mariage des deux est top !

Voici donc les jolies boules de Noël à accrocher au sapin (mais on peut aussi retirer les figurines des boules).  Il y en a 6 différentes (Un Saint Honoré, des Macarons, une Religieuse et un Ispahan) ainsi qu’une figurine mystère ^^.  Elles sont au prix de 15€ pièce.

03 01
05 06 0207 0908

Cette collection est vraiment à croquer ! Et vous, vous aimez ?

billlie

One thought on “Les Sonny Angel fêtent Noël avec Ladurée

  • Reply Kuuki 4 décembre 2015 at 6 h 49 min

    Aha je me retrouve un peu là dedans. En gros, en France je détestais Noël jusqu’à faire une mini dépression et là tout de suite la perspective de passer un Noël loin, trèèèès loin de ma famille m’enthousiasme au plus haut point. J’ai même préparer un menu spécial, je me fais halluciner moi même.

    (et tes photos sont toutes mimi, j’adore!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *