Summer DIY #1 ventilateur rainbow

Hello tout le monde !  Comme aujourd’hui c’est mercredi (et première semaine de canicule) j’ai décidé de me lancer dans une série de DIY « spécial summer ».  Je trouvais sympa de pouvoir proposer des bricolages sympas et pas cher à faire pour les plus grands (parce que nous aussi on a besoin de s’occuper pendant les vacances).  Pour être sincère c’est surtout l’occasion pour moi de mettre en application toutes les idées que je n’ai cessé de pinner tout au long de l’année !  Alors aujourd’hui on commence par une petite customisation d’un vieux ventilateur (l’indispensable des prochains jours).  J’avais trouvé cette idée de transformer un ventilateur en une « fabrique à arc en ciel » vraiment sympa.  De quoi donner une petite touche de fun à son intérieur : ) J’avais vraiment hésité avec une peinture mint qui me semblait être aussi très sympa… et puis on ne vit qu’une fois alors : have fun & kiss the rainbow !

Je ne vais pas vous faire un long blabla, le procédé est vraiment très simple.  Commencez par démonter votre ventilateur (si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à aller faire un tour sur un site de ventes de seconde main).  Dépoussiérez le et nettoyez toutes les parties.  Mettez une première couche de primer spécial pour plastique et ensuite une bonne couche de blanc.  Protégez ensuite les hélices individuellement pour les peindre avec les couleurs primaires (rouge / jaune et bleu).  Et assemble le tout et hop c’est parti pour les arc en ciel : )

08 06 04 11 07 10 03 09 01 05 02


01

rainbow

Et voila les amis ! Dites moi si ce type d’article vous plait =)

Enjoy the sun !

billlie

4 thoughts on “Summer DIY #1 ventilateur rainbow

  • Reply Charlotte 4 juillet 2015 at 17 h 21 min

    J’adore, je veux faire ça depuis l’année dernière mais j’ai vu pas mal de gens pour qui ça ne marchait pas. Et je ne sais pas pourquoi. La vitesse des pales peut-être? En tout cas celui-ci est très réussi! Bravo!

  • Reply claudie93 5 juillet 2015 at 16 h 19 min

    je peux dire que c’est super, j’ai le même, si mon mari est d’accord et bien je vais faire la même chose , merci et bravo pour l’idée
    bises

  • Reply Pazzapa 6 juillet 2015 at 4 h 04 min

    C’est super et une super bonne idée. ça permet d’égayer un peu le ventilo un peu tristoune.

  • Reply Elise 7 juillet 2015 at 13 h 38 min

    Super chouette, ça donne vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *