Mon Super Cargo 2 en 1 #Vtech

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?  Comme je vous en avais déjà parlé, cette année nous avons la chance de pouvoir découvrir de nombreux nouveaux horizons.  Le blog nous permet de voyager et ça c’est vraiment génial (bon bien entendu ça implique de beaucoup travailler autant en prise de vue qu’en recherche d’informations… mais soyons honnête j’adore ça !).  Bref tout ça pour dire que la contre partie des voyages est parfois d’accepter de laisser nos Pixels à la maison et de partir sans eux.  Mais cette fois c’est à 5 que nous avons eu la chance de partir.  Et croyez moi c’est une sacrée aventure !  Avion, hotel, piscine, chaleur… Bref toutes des choses que nos petits twins ne connaissent pas encore… Comme ils sont encore un peu trop petits pour qu’on puisse tout leur expliquer on a choisi de leur montrer au moyen de jouets.  Je ne sais pas si ça leur permettra d’être un peu plus en confiance mais je pense que les préparer un peu ne pourra dans tous les cas pas leur faire de mal.  Bref le jouet d’aujourd’hui est parfait pour leur faire découvrir la première étape du voyage : l’avion.

Je me rends compte qu’ils ont déjà toute sorte de véhicules (bétonneuse, camion, voiture, carrosse, marchand de glace, tuk tuk etc) mais pas encore d’avion.  Alors quand j’ai eu l’occasion de tester la nouveauté tut tut bolide de Vtech j’ai sauté sur l’occasion.  Cette collection de jouets était déjà un vrai coup de coeur de notre Pixel (il avait reçu le garage pour son premier anniversaire).  C’est désormais au tour des jumeaux de faire la connaissance de ces petits bolides et de leurs frimousses amusantes.  Il faut dire que depuis sa première acquisition, le Pixel a développé une véritable collection avec le circuit de train, le circuit téléguidé, de nombreux nouveaux véhicules, le poste de police etc.  Je crois que dans les prochains mois mon salon va se transformer en un vrai réseau de routes, de ponts et de tunnels.

Voila donc le petit nouveau de la collection : Le super Cargo deux en un.  Cet avion rigolo au gros nez rouge cache à l’intérieur une rampe de lancement permettant à Timon le petit avion de décoller à toute vitesse.  Ce gros bonhomme aux ailes rétractables (là on pense tous au sketch de Florence Foresti) peut transporter deux véhicules grâce à ses zones magiques.  L’avant s’ouvre comme une porte et ça les Pixels adorent  !  Sur son flan on trouve de nombreux engrenages qui développent la motricité fine.  Son acolyte est vendu avec lui et comme toujours il chante et réagit aux zones du circuit.  Fidèle à l’univers des tut tut c’est parfait comme introduction pour les bébés.

Paré pour le décollage ?  C’est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *