Surprise voici les poupées LOL !


Les poupées nouvelle génération

A l’approche du passage du Grand Saint Nicolas, tous les enfants s’activent à élaborer la meilleure liste de cadeaux possible.  Parmi les jouets les plus demandés figurent les très pailletées poupées LOL.  Attention, LOL ne signifie pas qu’elles soient hilarantes, cette abréviation signifie en réalité “Lil’ Outrageous Littles”. De grands yeux, un look à la Lady Gaga, des couleurs flashy et une bonne dose d’extravagance.  Mais quelle est la raison du succès de ce nouveau phénomène ? J’ai eu la chance de recevoir la valise d’espionnage avec ses 60 surprises pour le découvrir. Envie d’en savoir plus ? C’est parti pour les présentations !



L’unboxing des petits

La première raison de son succès vient sans nulle doute de son packaging.  De nombreux emballages se succèdent pour dévoiler les surprises au fur et à mesure du déballage.  Un peu comme un unboxing, l’expérience fait partie intégrante de ses qualités. Le tout repose donc sur l’effet de surprise. On découvre alors différents accessoires ainsi qu’un message caché avant d’arriver à l’emballage le plus intéressant : la poupée.

Je comprends le plaisir d’avoir plusieurs cadeaux en un, on prend le temps de tout ouvrir au fur et à mesure. Par contre, pour être sincère, je ne suis pas super “emballée” par la quantité de plastique que ça représente. Une fois tout déballé, on ne peut que regretter son emprunte écologique.



Collectionnez les toutes !

Après les Hatchimals, les Petshop et bien d’autres, les poupées LOL font partie de la catégorie des jouets à collectionner.  La part de mystère contenue dans ces petites boules en plastique augmente son attrait.  On espère obtenir toute la collection et créer un réseau pour échanger les doubles.  Bien entendu, il existe de nombreuses collections avec des thèmes différents (petite soeur, animaux, spy, confettis etc). Certains se rappelleront peut-être des “babies folies” des générations 80, voila une version revisitée avec un look bien plus affirmé et extravagant. 



Des Poupées fashion victimes

Comme je vous le disais, ces petites poupées sont de vraies fashion victimes. Fini les couleurs pastelles et les petits langes discrets.  Les poupées LOL portent des imprimés audacieux, des chaussures de stars et des tenues tendances.  Parce qu’il est certain que le plaisir d’avoir des poupées réside majoritairement dans le fait de pouvoir les habiller et les customiser.  Mais ça ne s’arrête pas à la garde robe.  De nombreux accessoires et des dizaines de coiffures (de toute sorte) sont proposées également.  Vous voila totalement équipé pour organiser un défilé de mode !




Le coffret LOL surprise 

Une unité d’élite de poupées se prépare à partir en mission à la recherche de leur animal disparu.  Le Coffret reprend 60 petites et grandes surprises de cette collection.  Tout est rangé dans les différents étages de la valise.  Au premier étage, on découvre de nombreuses tenues et paires de chaussures.  Les deux étages suivant contiennent des coiffures en silicone et des perruques.  Et pour terminer, on retrouve deux poupées LOL en édition limitée, un animal et une petite soeur. Ce joli coffret coûte quand même une centaine d’euros, les poupées LOL se vendent à l’unité plus de 15 euros.



LOL, la star des listes de Noel 

Vous en savez désormais plus sur les poupées LOL.  Leur succès est tel que ce jouet figure dans le top 5 mondial des jouets les plus vendus dans le monde l’année dernière.  Et il a également été nominé pour le prix du jouet en 2018.  Une vraie succès story commerciale qui placera ces boules à paillettes à côté des boules de Noel. 



Et vous les poupées LOL vous connaissez ? 

One thought on “Surprise voici les poupées LOL !

  • Reply Rudelou Clarisse 1 décembre 2018 at 22 h 41 min

    Bonjour savez vous a quoi serve les message sercret?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *