Tag #mon abécédaire

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien : ) Aujourd’hui j’avais envie de vous faire un article un peu différent et de lancer un tag « abécédaire », qui je pense n’a pas encore été fait (ou alors je suis passée à coté). L’idée était de vous parler un peu plus de moi et de me présenter un peu mieux parce que j’avoue ne pas avoir pris le temps de le faire auparavant. Et pour ne pas faire un énième « 50 facts about me » ou un liebster award, j’avais envie de faire quelque chose de simple et remplis de photos et de mots. J’ai donc compilé 26 mots qui vous parlent de moi, de mes goûts, de ma vie ou de choses qui me définissent. Voici donc mon abécédaire à moi. J’espère que ça vous plaira  :  )

abcd

A – Comme la première lettre de mon prénom (quoi comment ça tu ne t’appelles pas Billie  ? ^^) et pour illustrer tout ça une photo de moi petite B – Pour notre dernière destination. Nous avons passé une semaine à Bali en tant que photographe, autant vous dire que je rêve d’y retourner C – Et cette fois c’est la première lettre du prénom de celui avec qui je partage ma vie. C’est d’ailleurs mon alter Ego, mon meilleur ami, le papa de mon Pixel, et ma moitié. D – C’était une lettre qui ne m’inspirait pas vraiment.. autant pour la précédente j’avais pleins d’idées, autant pour celle-ci… J’ai donc voulu illustrer ma passion pour la déco et les DIY.

0

– Pour exigeante. Que se soit au niveau du travail ou dans la vie en général je suis quelqu’un de très perfectionniste. Ce qui est parfois pénible pour mes proches. J’aurai aussi pu choisir cette lettre pour « entrepreneur » car je suis photographe indépendant. F – Pour la série télé FRIENDS qui est de toutes ma préférée (et pourtant je suis accro aux séries). Lors de notre voyages aux USA j’ai eu la chance de pouvoir passer quelques minutes sur le plateau reconstitué du Central Perk, un grand moment !  G – Pour illustrer ma grossesse. Sans doute la plus belle période de ma vie. C’était aussi la plus difficile, bah oui tout n’est pas forcément rose tout le temps. H – A croire que je ne vie que pour voyager : ) Cette fois c’est en clin d’oeil au Horseshoe Bend (le canyon du fer à cheval) qui est de loin le plus beau de tous ! Ce road trip a travers l’ouest américain était un souvenir incroyable (promis je me remettrai à vous poster des articles). 
ijkl

– J’ai cherché une photo représentant le mot : idées ou encore inspiration, et j’ai fini par choisir celle-ci. Sans doute parce que la personne qui est dessus est celle qui m’inspire le plus. Que se soit en photo ou en règle générale, je suis souvent la fille pleine d’idées (trop sans aucun doute) J – Pour mon Jules <3 ! Notre Bouledogue français nain de 3 ans. Avec sa petite tête de benêt, son corps de saucisse et son coté maladroit, c’est mon anti-depresseur a moi.  K – J’ai vraiment pas été inspirée pour cette lettre… J’ai décidé de vous parler des produits kawaii que j’adore. Je suis une addict des jolis produits (cosmétiques ou non) avec des packagings soignés et tout mignons.  L – Et voici ma Layla. Notre premier bébé. Sportive, toujours en manque d’amour, au ronflement féroce et aux pets atomiques, c’est une grosse boule d’amour (et d’angoisses).

mnop

– Une photo de notre arbre pour illustrer notre maison. J’aime les voyages (quoi ça se voit pas ?) mais j’aime aussi avoir un endroit quelque part sur terre à moi, ou planter mes racines. Nous avons commencé le projet rénovation maison depuis un peu plus d’un an. Ce n’est pas toujours de tout repos mais c’est notre chez nous. N – Je rêvais depuis des années d’aller un jour à New York. Cette immense ville, qui semble être le centre du monde « là où tout se passe ». Nous y avons séjourné quelques jours pendant notre voyage aux USA. C’était un souvenir incroyable !  O – Pour organisée, obstinée ou encore over connectée. – J’ai voulu mettre Pixel. Et puis je me suis dit que c’était un peu « facile ». J’ai donc opté pour « photographe » qui est non seulement ma passion mais également mon métier.

qrst– Je suis le genre de fille qui se posent tout le temps mille et une questions. J’aurai pu tout aussi bien le mettre pour les doutes.  R – Pour rêve… parce que depuis 4 ans je réalise tous mes rêves : aller aux USA et faire un big roadtrip, devenir photographe, fonder ma famille et avoir un chez moi, faire les photos d’un mariage à l’étranger etc. Et comme je suis une grande rêveuse, j’ai toujours des choses en tête et des envies à réaliser.  S – Je suis une vraie gourmande, j’adore manger ! J’aurai pu mettre un plat ou un ingrédient à chaque lettre… mais je me suis retenue… J’ai donc choisi le S pour ma passion pour la Soupe (toutes les soupes) – Pour mon Petit Homme <3

uvwx

– On arrive dans les lettres casse tête.. J’ai donc choisi pour le U les USA (oui je sais c’est facile…) mais comme ce voyage a été un grand moment et pleins de merveilleux souvenirs, il aura prit plusieurs lettres : )  V – Pour la marque Victoria Secret, et plus particulièrement pour leurs brumes que j’aime d’amour !  W – Pour Wings, qui est d’une part mon tatouage mais d’autre part notre nom de photographes : ) X – Bon ok j’ai vraiment galéré pour celui là… finalement j’ai mis une photo de notre sapin de Noêl… bah oui c’est Merry Xmas  !

xyz

Y – Forcément je ne pouvais mettre que la photo d’une bougie Yankee Candle (marque que j’adore !), j’aurai aussi pu mettre Youtube (sur lequel je passe beaucoup de temps).  Z – Pour Zara, parce que depuis sa naissance, notre Pixel est looké Zara (et un peu H&M aussi). J’avoue que pour moi je ne trouve pas toujours facilement des choses qui me plaisent ou qui me vont, mais pour les enfants j’adore leur collection !  <3 – Nous

Voila pour mes 26 lettres illustrées ! Et vous quelles seraient les vôtres ?

billlie


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *