#Tag – What’s in my phone ?

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Pour le moment on voit un peu partout sur la toile des articles « what’s in my phone », où les blogueuses vous parlent de leur téléphone, de leurs coques préférées, de leur fond d’écran ainsi que leurs applications préférées.  Je me suis ainsi rendue compte je n’utilisais vraiment pas assez les possibilités de mon iphone.  Aussi étrange que ça puisse paraître pour une fille (et d’autant plus pour une blogueuse), mais je ne suis pas du tout une accro au téléphone.  Je l’ai été étant plus jeune.  Mais j’avoue que j’oublie très trop fréquemment mon iphone lorsque je quitte la maison (ce qui a le don d’énerver mes proches).  Je voulais penser que sans montre et sans gsm je me sentirai plus libre.  Mais avec mon envie d’augmenter mon indépendance et d’être une femme active je pense qu’il est temps que je me munisse d’outils efficaces (je louche déjà très sérieusement sur une jolie montre rose gold Michael Kors).  Bref aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer mes applications iphone préférées.  Celles qui vous simplifient la vie, qui font de jolies photos et vous font passer un joli moment.

# Les indispensables

001

(l)  Facebook : Pas vraiment besoin de vous faire une description, c’est de toutes les appli celle que j’utilise le plus  (l)  Instagram : Et voici ma deuxième application chouchoute ! Sérieusement je pense que j’ai voulu un iphone pratiquement que pour pouvoir utiliser instagram (lol oui je sais …).  Je ne suis pas la plus instagrameuse des blogueuses, d’ailleurs mon compte est privé.  Je préfère poster une fois par mois une petite sélection sur mon blog.  (l)  Youtube : En véritable accro aux chaines youtube que je suis, j’adore pouvoir regarder un épisode en rangeant le linge ou en faisant mes ongles.  Bref, idéal à emporter partout avec moi. (l)  Skype : Je ne l’utilise pas « souvent », mais c’est un outils qui est quand même sacrément pratique.  (l)   Hellocoton & Pinterest : Idéal pour m’inspirer et parcourir les actualités des blogs que je suis.  Mais je préfère quand même les parcourir via mon pc plutôt que sur le petit écran de mon iphone.  (l)  Shazam : LA révolution dans le milieu des applications ! Vous devez surement connaître cette énervement qu’on peut avoir, quand on entend une super chanson à la radio mais qu’on ne connaît pas son titre.  Shazam est vraiment une super application, elle permet de reconnaître n’importe quelle musique en quelques secondes.

# Pour faire des photos & montages

002

(l)  TitleFx : Une chouette application pour rajouter du texte sur vos photos.  (l)  VSCO cam : Permet de modifier vos photos et de rajouter un effet vintage grâce aux filtres.  (l)  Fotor : Une autre application de retouche photo, très complet et proposant énormément de filtres.  (l)  Instasize : Permet de faire des montages photo en assemblant plusieurs images.

# Etre organisé

003

 (l)   Tv Show time : L’application parfaite pour les fan de séries TV.  Comme je dévore énormément de séries en même temps j’avoue que j’ai tendance à complètement oublier la saison à laquelle je m’étais arrêtée.  Cette application est parfaite pour ça et vous permets également de découvrir de nouvelles séries et de connaitre les dates de diffusion aux USA.   (l)   Dreamdays : Vous aussi vous aimez décompter les jours ? Moi qui adore mettre des pseudos sur Facebook avant un voyage ou un grand événement, c’est une très chouette application pour le faire.   (l)   Clue  :  Une application parfaire pour les nanas comme moi qui ne savent jamais où elles en sont dans leur cycle. Simple et super pratique !  (l)  Clothe to me : Découvert très récemment, je suis encore en phase de test. Le principe est d’avoir des photos de toute sa garde robe et de pouvoir imaginer ses tenues sans pour autant tout retourner. Parfait pour avoir une idée générale de tout ce qui se trouve dans nos armoires.  Je prévois d’ailleurs de faire un grand tri de printemps.

Et vous quels sont vos applications préférées ?

billlie

2 thoughts on “#Tag – What’s in my phone ?

  • Reply Clémence Paddington 8 avril 2015 at 5 h 18 min

    Wow elles ont l’air top toutes ces applis ! Je vais tester Fotor, j’ai déjà VSCO et le je trouve génial! Pour les applis de fifilles, moi j’ai myPills et « Cycles 45fois » .. le nom est chelou, mais l’apparence de l’appli est trop belle (le bouton est vert) ! Voilà voilà
    xx, Clémence

  • Reply prettylittletruth 8 avril 2015 at 8 h 30 min

    Comme toi, je ne suis pas une grande accro au telephone, et je ne m’en porte pas plus mal :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *