The sun is burning for baby too ! [ 4BB2 ]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ?  En cette première semaine de vacances d’été j’avais envie de vous parler d’une marque que j’aime énormément.  Parce que oui, en tant que parent on est tout le temps confronté à tout un tas de pressions et de choses à penser… entre autre : tartiner de crème solaire la surface épidermique de notre progéniture.  Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, c’est vraiment le truc pénible qu’on a pas toujours en reflex.  Quand ça ne colle pas aux vêtements et quand notre enfant ne fini pas en croquette pannée en rapportant tout le sable de la plage, c’est le coup de soleil vicieux qui se mets toujours à la seule minuscule partie qu’on a oublié.  Bref l’enfer de la crème solaire et la peur de ne pas bien savoir protéger notre petit bout.  Quoi qu’il en soit, en farfouillant sur le net pour préparer le premier voyage avec Pixel (en Turquie il y a 2 ans), j’étais tombée sur le super site : 4BB2.  Alors puisque dans quelques jours arrive la vague de canicule, je pense que c’est le bon moment de vous en parler :)

4BB2 c’est quoi ? C’est la solution d’un jeune papa qui ne trouvais pas son bonheur sur le marché de l’enfance pour protéger ses enfants sur la plage.  En effet j’en suis arrivé au même constat… On peut trouver des combinaisons simples et classiques un peu partout.  Mais quand on veut quelque chose d’un peu original, confortable et très protecteur on galère beaucoup plus…  C’est donc l’idée brillante d’Anthony Buysse qui a désormais traversé tous les océans et est devenu numéro 1 dans les combinaison UV pour petits.  Bon ok mais plus précisément de quoi il s’agit ?

« Des vêtements de plage confortables et innovants »

12 09
06 10

Mais au delà de ce magnifique look de little surfeur absolument adorable, qu’est ce que 4BB2 a de plus que les autres ?  Tout d’abord un capteur UV a été ajouté sur la combinaison afin de contrôler les rayons UV.  Très sincèrement lorsque nous avons fait cette série de photo nous étions à la mer du nord sous une grosse couche de nuages… j’étais donc pas trop inquiète par rapport aux UV.  Mais comme on peut le voir la petite coccinelle est plus foncée et indique donc que malgré tout les UV passent entre les nuages.  Néanmoins la combinaison offre une protection UV50+ ce qui est vraiment parfaite pour les touts petits.  Avant on laissait les bambins courir tout nu, les fesses à l’air et les pieds dans le sable, avec la sensibilisation aux méfaits du soleil c’est désormais pris pour de l’inconscience.  J’adore le fait que la combinaison couvre 70% de son corps (de la nuque aux genoux), c’est très sécurisant et vraiment plus pratique pour la crème solaire.

Elle protège du soleil mais elle est également hydrophobe (kezako ?), cela veut dire qu’elle sèche très vite car l’eau ne pénètre pas dans le textile, et ça c’est très pratique également pour aller à la piscine.  Elle est imperméable au sable et résistante au chlore (waouw tout ça !).  C’est donc un must have pour les vacances ou même pour passer les après midi dans le jardin.  Et en plus de tout ça, elle est conçue pour être très légère et confortable (80% de polyester et 20% de lycra).  La qualité est parfaite, les coutures sont super résistantes et étudiées pour ne pas provoquer d’irritations.  C’est super facile à enfiler et à enlever et Pixel l’adore !  Pour terminer ce sont des produits unisexes, plein de couleurs avec des motifs originaux et pop pour les enfants de 9 mois à 12 ans.

Voila donc toutes les raisons qui font que j’adore vraiment cette marque et que désormais Pixel sera looké chaque année en 4BB2 !  J’ai ainsi contacté la marque afin de savoir si un partenariat pourrait les intéresser.  Et c’est avec une grande gentillesse et beaucoup d’enthousiasme que Victor m’a répondu : ) Je le remercie encore de tout coeur pour cette jolie combinaison qu’on adore et surtout pour le super concours qu’il m’a permis d’organiser !

Tous les modèles sont sur le site internet

Pixel porte la combinaison « dooo »

08 18 16 28 13 2521 20


– 4BB2 vous propose de gagner 3 combinaisons ! –

Merci à 4BB2 qui offre la chance à 3 d’entre vous de gagner une super combinaison pour cet été !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de :

1. Liker la page facebook de 4bb2  ainsi que la page facebook du blog

2. Partager le lien de cet article sur votre compte FB (en mode public)

3.  Indiquer votre nom / prénom et adresse mail dans le commentaire

4. Commenter l’article en décrivant (en quelques mots) une parfaite journée avec votre bout de chou et sa combinaison 4BB2 (soyez créatifs et origniaux ^^)  ! (seuls les commentaires postés ci-dessous seront pris en compte !!).

Nous choisirons les trois commentaires qui nous aurons le plus fait sourire ! Les gagnants seront ensuite annoncés sur la page facebook du blog et contactés via e-mail :)

Vous avez jusqu’au 21 juillet (minuit) pour participer :)

1 participation par personne // Ouvert au monde entier !! 


 

04 03 02 01

Et vous, comment protégez vous vos enfants du soleil ?

Bonne chance à tous !

billlie

13 thoughts on “The sun is burning for baby too ! [ 4BB2 ]

  • Reply Syntia Marchal 7 juillet 2015 at 11 h 45 min

    Ca y est!!! Le beau temps est là. Direction la mer…
    Depuis le temps que Lou nous scie pour y aller – et c’est peu dire… Dès qu’on prend la voiture, elle nous demande pour y aller ^^
    On embarque les jeux, les serviettes, le pic nic (préparé avec amour par maman), la combinaison (et c’est là que maman regrette de ne pas avoir suivi à la lettre le régime Weight Watcher ou encore de ne pas rentrer elle aussi dans ces magnifiques combinaisons histoire de cacher les quelques kilos en trop biens accrochés qui ne veulent pas la quitter…).
    Une fois arrivés, c’est la quête a la place parfaite sur la plage, pas trop près de l’eau et pas trop loin non plus… Maman déballe et dresse le campement. Lou et papa s’attellent à la construction d’un énorme fort (les autres enfants sur la plage n’ont qu’à bien se tenir… Les rois de la construction c’est nous!!!). Puis pendant que papa file chasser le crabe histoire de protéger le fort, Lou et maman partent en quête de magnifiques coquillages qui peaufineront la déco du château.
    La construction ça donne chaud… (Et soif pour papa qui rêve d’une bonne blanche bien fraîche !) … Place aux jeux d’eau !
    On joue à fuir les vagues, on s’éclabousse… Lou adore jeter du sable dans l’eau ou encore voir les vagues effacer nos marques de pas. Elle rit aux éclats… Puis armés de bouées nous partons à la conquêtes des vagues, on observe les poissons qui s’aventurent entre nos jambes et chatouillent nos orteils… Et On finit la journée en observant le soleil qui se couche, les pieds dans l’eau et les cheveux au vent…

    Une super journée… Sans bataille pour tartiner Lou de crème solaire toutes les heures, sans irritations causées par le sable qui rentre dans le maillot.

  • Reply Cess 7 juillet 2015 at 19 h 28 min

    Je participe ! J’adore ce qu’ils font (lien de partage facebook sur mon profil Mush Muts Tritri)
    Je suis Cécile GIORDANO contact@nycyla.com
    Pour la journée parfaite, je verrais bien ma fille Lana de 2 ans et demi porter l’une de ces combinaisons en se moquant de moi qui fera mes premiers essais de surf sur l’une de nos plages californiennes :)
    Je croise les doigts !

  • Reply Jessica 8 juillet 2015 at 16 h 26 min

    merci pour ce concours, je tente ma chance pour mon ptit Arthur, 6 mois
    alors la meilleure journée a la plage avec Arthur, ce sera la prochaine, la toute premiere…puisqu’on habite à la montagne, que la mer est loin mais que ce sont bientot les vacances en famille ! une sacrée découverte pour mon bonhomme: la mer! j’ai hate de pouvoir l’asseoir et qu’il puisse toucher (manger?!) le sable, l’eau, et si, en plus, il a une combinaison anti UV qui nous facilite la vie et qui nous rassure quand à la protection de sa peau, on pourra en profiter à fond! ses petits pieds, orteils tous écartés afin de mieux ressentir le grain de sable, sa main sur ma joue, les lunettes de soleils sur le nez, la peau salée d’embruns, et son sourire sans dents!vivement!!

  • Reply Sandra 8 juillet 2015 at 20 h 05 min

    super concours pour une marque de combinaison dont mes bouts choux ne peuvent plus se passer.
    Les beaux jours sont enfin partis; alors en route pour les vacances avec les indispensables combi 4BB2 dans les valises
    Enzo 5 ans et Rafael 7 mois adorent l’eau alors direction la plage avec les bouées. Une sacré découverte pour petit Raf qui découvre pour la première fois le joie de la plage, le sable …… Les combinaisons supers pratiquent qui ne laissent pas passer un seul grain de sable et très pratiques avec sa petite coccinelle pour l’indicateur d’UV.
    J’ADORE !!!!!!!!!!!!

  • Reply Ortega Rebecca 10 juillet 2015 at 8 h 43 min

    Merci pour ce superbe concours. Je suis tombée amoureuse de ces combinaisons.
    Une journée avec petit homme, Nolan 2 ans et demi :
    Après avoir entendu 20 fois  » on va à mer  » dans la voiture (heureusement un court trajet en partant de Toulouse ), nous arrivons enfin.
    On a à peine le temps d’enfiler la  » deuxième peau » 4bb2 que petit homme s’éclate avec le sable et c’est un bonheur de le regarder sans se soucier des grains de sable qui auraient pu se cacher dans des coins bien trop intimes.
    Mais parce qu’il y a un mais….. Bébé est tellement bien dedans que pour aller faire pipi, il faut se batailler pour lui faire enlever « non cro belle maman ». Bon après une explication de pipi caca qui peut salir, c’est vite enlever et aussitôt remis.
    Moi qui comptait être tranquille…. Tout le monde me demande d’où vient cette merveille  » Du fruit de notre amour, voyons »… Ah non la combinaison ?! De 4bb2 évidemment. ?

  • Reply Virginie VINCENT 10 juillet 2015 at 9 h 41 min

    Merci pour ce concours!
    Alors la journée parfaite avec Eden 2 ans à la plage c’est de s’amuser à faire des roulades et des espèces de pirouette dans le sable et parfois tomber la bouche pleine de bave dessus! Il se relève avec le sable collé autour des lèvres tel le maquillage du clown au cirque! ?
    Pour nettoyer tout ça parce que  » bah pas bon mama » on prend les bouées ou les brassards, direction « le bain » comme il dit et alors que l’eau des plages du Nord est encore assez fraiche, lui cours dedans à coeur joie pour mouiller tout le monde (même pas peur et même pas froid avec sa combi 4bb2!) Et là, comme il rit à coeur joie la bouche ouverte, il arrive une vague et hop en pleine figure, il boit la tasse et me dit « bah pas bon mama » ! Mais au moins la bouche est rincée! ?
    Apres ce moment de bonheur partagé sur la plage, direction l’esplanade pour lui faire découvrir le marchand de glace… Il déguste une bonne glace à l’italienne pour la 1ere fois et me regarde et me dit  » mmmmmmm a bon mama » et là, la glace tombe sur sa combi et finit par terre! Il rigole de sa bêtise à en prendre un fou rire! Et se tourne vers l’horizon et « a bain mama! » . Je suis aux éclats et je ne renonce pas et je me dis que l’avantage avec la combi c’est qu’il ne sera pas tout collant sur le ventre le temps de finir nos glaces et de repartir à l’eau qui était loin car c’était marée basse!
    J’aime ces journées remplies de joie, de rire, de surprise!!!

  • Reply lucie 10 juillet 2015 at 9 h 52 min

    Bon, on les connait par choeur ces super combi, mais je tente ma chance quand même!
    Parcequ’une super journée d’été avec mes kids, c’est des p’tites têtes toutes sages qui jouent calmement, sans bruit, sans faire de bêtise, en obéissant, assis à l’ombre …
    Ah non, en vrai c’est du ramdam, du chahut, des bétises, des cris, des enfants qui courent dans touts les sens, sur le sable, dans l’eau, idéalement sous le soleil et toujours avec une combi 4bb2 qui leur donne un super look et qui évite la corvée de crème!
    Merci pour le concours!

  • Reply Gwen 10 juillet 2015 at 11 h 17 min

    genial ce concours, j adore les combi 4bb2.
    Alors journee à la plage ( enfin demi journee maintenant…. J accouche dans 20 jours…;) )
    Ma grande de 2,5 ans joue dans l eau avec son papa , l éclabousse , rempli et vide son seau , joue avec le sable et… Tout d un coup…. Moi restée sur la serviette ( car j ai un peu de mal à rester longtemps debout) , je vois ma chipie se diriger vers moi en courant avec son seau ( moi je pensais que c était pour me montrer quelque chose) et tout d un coup me jette son seau rempli d eau et je me retrouve trempée …!! Elle était morte de rire … Elle adore aller jouer à la mer ( mais n aime pas la crème solaire…… ;) )

  • Reply justine 14 juillet 2015 at 9 h 45 min

    Je participe avec un grand plaisir
    je suis Justine beaumont mon adresse mail est tortueapatte@yahoo.fr

    Une journée parfaite avec mes fils Mathéi de 3ans et son petit frere Tinael de 7mois c’est un départ imprévu à la mer une décision sur un coup de tete ou on part le matin pour profiter de la mer du sable et du soleil. des chateaux de sable avec leur papa des photos a tout va parce que j’aime garder le souvenir de leur yeux rempli d’étoiles rien qu’en voyant un petit chateau de sable.

    Je croise les doigts pour une combinaison pour mon loulou (et j’en commanderai une pour son frere!)

  • Reply Dedonder Tiphaine 18 juillet 2015 at 8 h 22 min

    La parfaite journée commence au lever avec le chant des oiseaux à… 9h30 ? Déjà ? Waouw comme c’est gai de pouvoir faire une grasse mat’ ! Je me lève et découvre Rachel qui joue avec son père dans le jardin ! Ils m’attendent pour aller à la mer… Et quelle mer ! L’eau est chaude, transparente, le sable est blanc… Mais avant de plonger ou patauger, on enfile à Rachel sa combinaison 4BB2 ! Ok, elle peut y aller… Elle part à la poursuite des petits poissons téméraires du rivage et éclate de rire. On lui a promis de bientôt prendre le bateau pour plonger avec les tortues de mer. J’espère juste que je ne serai pas malade comme il y a 3 ans, quand c’était elle qui était à la place de son petit frère dans mon ventre… Il faut d’ailleurs que j’avance dans notre fête d’anniversaire de mariage car nos invités arrivent dans 10 jours… Audrey, Vincent, Jérôme, Laurence, Bik, Nico, Alex, Virg, Hannelore, Sandra, les parents, grand mère… Et Charlie et Amandine qui viennent avec Tom et la petite puce ! C’est si chouette que tout le monde ait été emballé à l’idée de venir nous voir !
    Allez, je m’y remets mais d’abord un gros câlin familial sur la plage ! On est si bien…

    Comment vous ne comprenez pas ? Cette parfaite journée à la mer avec mon p’tit bout se déroule en 2017 ! Rachel a 2 ans et demi et on vit à Bali ! :-)
    On peut rêver, non ? :-) :-) :-)

  • Reply Lise 21 juillet 2015 at 12 h 50 min

    Waouh un super concours pour gâter nos loustics !!! Merci Pixel (enfin Billie ;) ) et 4BB2 !
    Bravo pour cet article qui nous fait encore découvrir de nouvelles merveilles « testées et approuvées » par Pixel !
    Les combinaisons sont trop belles (il y en a pour tous les goûts et tous les âges), semblent très pratiques (sauf peut-être pour aller aux toilettes mais le problème semble insoluble… mais super giga le temps de séchage, le capteur,… ! ) ce qui est sûr c’est qu’elles calmeront les mamans stressées comme moi !
    Mon nom est Gherardini Lise – lise.gherardini@gmail.com (hihihi je suis une pro pour respecter les consignes… ;) )
    Alors une journée parfaite comment dire… Bon soyons franche et disons que je travaille sur moi – depuis de longs mois – en me répétant que rien ne peut être parfait… et là « bardaf c’est l’embardée » avec cette question !
    Même si je suis officiellement en vacances, officieusement je n’arrête pas de travailler dans la maison… (Et je suis bien obligée d’avouer que c’est bien plus dur de travailler de ses bras que d’être en classe avec des petits anges…) Une bonne nouvelle est que nous arrivons au bout d’1 partie de travaux interminable et donc mon cher et tendre est d’accord de partir quelques jours à la mer ! Elle est pas belle la vie ? Alors j’ai décidé que ce petit séjour ne sera rempli que de journées parfaites avec mon mari parfait, mes enfants parfaits, mon corps de rêve parfait, des repas parfaits, un temps parfait… (ben oui ce sont quelques élucubrations parfaites ;) ) Clara et ses frères/soeur ne disputeront jamais, Sam ne râlera sur rien, Simon ne fera aucun petit commentaire et Nina ira dans l’eau (mon petit pou est comme un petit chat, elle trempe à peine ses orteils dans l’eau… Incroyable mais vrai elle n’aime pas l’eau !) Evidemment, comme tous les jours de l’année, mes loustics auront des comportements parfaits ! Ah oui j’oubliais Nina ira sur son petit pot et sans aucun accident… Et ils me laisseront lire quelques pages d’un excellent roman en me prélassant devant la mer sans crier à tout bout de champ « MAMAN, je peux avoir… » On peut toujours rêver !!! :D
    De toute façon, passer des moments avec eux (même si c’est parfois fatiguant) c’est toujours génial… et nous ne garderons en mémoire que ces moments « parfaits » !
    Encore merci pour ce concours et la conclusion qui s’impose est « profitons à max des moments passés avec nos loulous !!! »

  • Reply Anaïs Toniolo 21 juillet 2015 at 20 h 31 min

    La journée parfaite que j’imagine avec mon bébé Mattia de 19 mois se déroulera très bientôt. En effet, nous partons en Italie très prochainement et là bas le soleil tape vraiment! On arrive à la plage, ciel bleu à l’horizon. On installe le camp et on enfile le magnifique ensemble Cocotte en Papier qui m’est parvenu aujourd’hui. Grâce à lui, Mattia va se fait plein de petits amis attirés par les magnifiques couleurs de cette tenue super originale! Tout le monde le regarde. Et lui, dans l’innocence de son enfance, est tout souriant! Il ne se doute pas un instant être ma petite star sur la plage! Bien protégé du soleil, il se met à tâter le sable, quelques grains, voire une poignée, finissent dans sa bouche! Son papa montre à Mattia et ses nouveaux amis comment faire des châteaux de sable. Pendant ce temps, maman se fait plein d’amies. Les mamans des petits, intriguées par la combi, ont rappliqué pour avoir l’adresse. Puis, papa, maman et mattia vont voguer sur l’eau. Papa s’amuse à faire comme si Mattia était le plus grand des surfer, le faisant fendre les vagues. Après tout une combinaison de surf, ça sert à surfer? Le petit rit aux éclats. Ce n’est qu’une journée parfaite: un papa, une maman, leur bébé, la plage, la mer, le soleil et une combinaison de surf qui rendra nos photos encore plus uniques!

  • Reply J’ai gagné un concours ! {avec IlovemyPixel & 4BB2} | NyCyLa 12 août 2015 at 6 h 28 min

    […] découvert cette marque grâce à son article, et je suis très heureuse de l'avoir reçu il y a quelques jours […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *