[ UNBOXING ] : Tiniloo « Dépêche-toi, Père Noël ! » [ Novembre 2015 ]

Hello tout le monde ! J’espère que tout roule pour vous :)  Comme chaque mois on se retrouve pour découvrir ensemble la jolie box créative Tiniloo.  On a beau bien connaître maintenant cette box, on est chaque fois surpris et ravis par son contenu.  Que ce soit pour Pixel, ou pour moi, c’est à chaque fois un plaisir de passer ce moment autour de cette boîte en carton et de se plonger dans un nouveau thème.  Ce mois-ci Tiniloo a décidé de nous permettre de fêter Noël avant l’heure (youhou c’était parfaitement dans l’esprit de notre weekend), et pour l’occasion Papa a participé à l’activité.  Le sapin décoré, les guirlandes allumées, les cookies dans le four et une bûche dans le feu et hop on part à la découverte de cette nouvelle boîte.

0034

0032

0029

 

0021

0026

 

#1 Première mission : Mon beau sapin

On commence avec une jolie petite activité créative : la décoration et customisation de deux boules de Noël.  C’est une chouette idée accessible pour les plus petits et qui peut également plaire aux plus grands. Des boules transparentes, des gommettes, des plumes et des pompons, de la colle et des paillettes… de quoi faire de jolies réalisations.  Le sapin était déjà monté et décoré et il ne manquait plus que la petite “Pixel touch” pour qu’il soit fini ! Pixel était super emballé et avec l’aide de son papa il s’est attelé à faire de jolies boules.

0023

0036

0018

0014

0017

0013

0012

0019

007

0037

008

0027

003

On a également reçu du shampoing aux fraises magiques.  Alors très sincèrement j’ai pas trop compris le rapport avec le thème de la box mais une fois qu’on l’a senti ça n’a plus trop d’importance.  Une vraie odeur de bonbon, alors forcément Pixel adore !  Pour décorer la maison, Tiniloo a pensé aussi à intégrer une planche de stickers “Stickino”.  Ils sont électrostatiques et se positionnent donc facilement sur les vitres.  Et puis mon gros coup de coeur : Le livre “L’Atelier du Père Noël” (Milan) qui se déplie en deux mouvements pour devenir une grande bâtisse aux nombreuses fenêtres.  Un petit livre l’accompagne avec 24 jolies histoires à lire tous les soirs jusque Noël.  Tel un calendrier de l’avent le livre invitera l’enfant à découvrir l’Atelier au fil des jours.  Je suis vraiment complètement sous le charme et ça fera un super rendez-vous quotidien avec Pixel <3 Merci Tiniloo !

0022

005

 

#2 Deuxième mission : Lettre au Père Noël pour les plus petits

Pour la deuxième mission Tiniloo propose d’écrire une lettre au Père Noël.  Une petite lettre à compléter avec le prénom et l’âge de l’enfant et des espaces pour coller des images des jouets tant espérés.  Un joli dessin au verso avec les nombreux stickers reçu dans la box et hop la première lettre de Pixel est prête à être envoyée. C’est une activité assez rapide mais qui permet de raconter des histoires de Noël et sur le Pôle Nord.

002

006

 

Vous l’aurez donc compris, c’est une fois de plus un vrai plaisir ! On a passé un chouette moment en famille et ça sentait bon Noël : ) Pixel s’est bien amusé et il a beaucoup apprécié faire ses propres boules de Noël.  On ira poster la lettre au Père Noël cette semaine (espérons que je ne me sois pas trompé d’adresse ^^).  Et moi j’ai vraiment été impressionnée par ce magnifique calendrier de l’avent en pop up géant.  On a hâte d’être le mois prochain pour découvrir leur box “100% filles ou 100% garçons”.

001

Et si pour Noël on offrait une jolie box créative à son enfant ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *