Tinylove : des produits magiques !

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter une nouveauté de la marque Tinylove : le transat de jeu et sommeil 3 en 1.  J’ai eu la chance de le recevoir de la part de la marque pendant ma grossesse.  Il faut dire que je suis terriblement fan des produits de Tinylove (et apparement mes Pixels aussi).

C’est un couple désireux de créer des jouets favorisant le développement qui a fondé cette jolie marque colorée il y a 25 ans.  Parce que « la naissance d’un enfant s’accompagne de la naissance d’un parent » ils ont construits des produits de qualité qui puissent évoluer avec l’enfant de la naissance à ses deux ans.  Des innovations constantes, des produits originaux et ludiques encourageant le développement de l’enfant, ce n’est pas sans raison qu’ils ont été maintes fois récompensés.  Leur point fort vient également du fait qu’ils placent l’intérêt des parents au centre de leur préoccupation « facile à installer, à utiliser, à entretenir et à entreposer ».  En 2014, cette entreprise florissante a été rachetée par le groupe Dorel qui compte de prestigieuses marques comme Maxi-cosi, Bébé confort et Quinny.  Ce groupe est le leader dans la sécurité et la protection des enfants.  Au fil des années leur gamme de produits n’a cessé de croître avec des mobiles, des transats, des tapis de jeux, des arches et des jouets.  Le tout avec des couleurs super flashy et contrastées (ce qu’adorent les bébés).

« Notre processus de développement est basé sur l’idée que les bébés sont intelligents. »

04

# Mobile take-along

Ce petit mobile nomade à emporter partout est sans nul doute le cadeau le plus utile qu’on ai reçu.  C’était la seule chose qui occupait et endormait notre Pixel grâce à ses trois petits animaux colorés qui tournent au rythme de 5 mélodies différentes (pour une durée appréciable de 30 minutes).  On l’accrochait partout (maxi-cosi, lit, parc etc) c’était un peu notre meilleur allié, à n’oublier sous aucun prétexte.  A l’époque nous l’avions reçu en vert, depuis il est également disponible en bleu et en rose.  Il est fourni avec 3 connecteurs différents permettant ainsi de l’accrocher n’importe où.  Le mobile peut également tourner en mode silencieux (parfait pour le restaurant ^^).  Il nous a été tellement de fois utile… entre autre lors de l’hospitalisation de Little L.  C’est vraiment le Must have !  C’est vraiment notre plus gros coup de coeur et c’est à mon tour d’en offrir un lorsque l’une de mes amies devient maman.

07

# Transat rockeur napper

Récemment Tinylove a décidé de compléter sa gamme en proposant des produits pour le confort de bébé.  J’ai ainsi eu la chance de recevoir leur tout nouveau transat 3 en 1 pour le tester et vous le présenter.  Voici donc un tout nouveau modèle de transat évolutif et confortable pour installer bébé.  Ses 3 modes lui permettent d’accompagner bébé tout au long de la journée ( le jeu / le repas / la sieste ) grâce aux 3 inclinaisons possibles.  Fini donc d’accumuler les sièges et de transformer le salon en magasin de puériculture, avec ce « tout en un » on économise de la place et de l’argent : )  On l’adore et on s’en sert tout le temps !

06

1 – Le mode rocking chair où bébé est légèrement incliné, ce qui lui permet de jouer avec son mobile.  Le balancement est quand à lui manuel (un peu comme un rocking chair).  Le mobile est assez sobre (contrairement aux couleurs flashy dont on a l’habitude) il propose 9 mélodies et est lumineux.

2 – Le mode sieste permet d’allonger bébé à 180° et de lui créer un petit cocon confortable en repliant les extrémités et la capote.  C’est parfait pour lui construire un endroit plus calme et serein à l’abri de la lumière.

3 – Le mode transat est quand à lui parfait pour nourrir bébé.

C’est donc un très beau produit de puériculture qui allie à la perfection l’utile à l’agréable.  Il est également conseillé pour les bébés souffrants de RGO (reflux gastro oesophagien).  Malgré tout il représente un budget (mais quand on pense à tous les produits qu’il remplace ça reste très intéressant.  Il existe en plusieurs coloris (gris, bleu, rouge, turquoise et multicouleur).

03

2016-09-30_0025

02

Et vous Tiny Love vous aimez ?

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *