Un air plus pure avec Duux

Hello tout le monde !  Comment allez vous aujourd’hui ? Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d’une très jolie marque et de ses produits.  Parce que oui je commence à préparer l’arrivée de nos twins et je me replonge dans l’univers incroyable et impayable de la puériculture.  Et en 3 ans je dois avouer que beaucoup de choses ont changées et tout un tas de nouveautés sont arrivées sur le marché.  Alors bien entendu on a déjà pas mal de choses qui resservirons parfaitement, mais avoir des jumeaux c’est aussi mille choses à prévoir.  Aujourd’hui je vous parle donc d’une nouvelle marque très prometteuse : Duux.  Concevoir des produits pour les parents et non pour les bébés, c’est le pari que s’est lancé Duux.  En effet c’est un véritable concept que de proposer des solutions prêtes à l’emploi à destination des véritables utilisateurs : les parents.  Pas de couleurs flashy, pas de trucs nunuches mais un outil efficace, fiable et optimisé.  A la pointe de l’électronique c’est également imaginé avec un design soigné et épuré, aucune faute de goût donc dans la jolie décoration de votre intérieur.  Cette entreprise hollandaise a déjà une jolie gamme de produits tels qu’un projecteur bluetooth pour bébé, un humidificateur et un purificateur d’air.  C’est d’ailleurs ce dernier produit que j’ai eu la chance de tester.

 Lorsque l’on prépare l’arrivée de bébé on pense souvent au nécessaire de toilette, à un lit confortable, des vêtements absolument adorables et des jouets attrayants.  On décore sa chambre, on se focalise sur la sécurité des prises et des coins de table et puis on oublie souvent l’essentiel : l’air.  Parce que oui c’est gratuit, disponible partout, ça ne s’achète pas mais c’est avant tout indispensable.  Alors je ne vous parle pas de parfum d’ambiance mais bien d’un air sain sans poussières ni bactéries.  Voila la promesse de ce joli appareil au design élégant.

A

♡ Un design sobre, compact et élégant (parfait pour les parents qui ont le soucis de l’esthétisme jusque dans les moindres détails)  ♡  Un débit d’air de 68 m³  ♡  Un filtre Hepa qui permet de nettoyer l’air des poussières les plus infimes (filtre amovible à charbon actif) qui filtre jusqu’à 97% des particules et disperse les mauvaises odeurs (parfais pour nous qui avons deux chiens)  ♡  Un ioniseur détruisant les bactéries et les microbes en suspension dans l’air  ♡  Un réservoir d’huile aromatique  ♡   Faible consommation électrique  ♡  Fonctionnement silencieux  ♡  Veilleuse.

Vous l’aurez donc compris c’est un produit qui nous a séduit d’abord par son joli look mais aussi par son efficacité.  On a pas attendu l’arrivée des jumeaux pour l’utiliser, et on constate déjà une différence dans le salon.  C’est une marque que je ne manquerai pas de suivre de très près et j’avoue déjà loucher sérieusement sur le nouveau produit : le projecteur bluetooth.

Et vous les produits Duux vous connaissez  ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *