[ Unboxing ] : Cutebox [ mars 2015]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Voici un nouvel article « unboxing » destiné cette fois aux nanas (parce que oui il n’y en a pas que pour les enfants).  J’avais eu la chance de recevoir cette box kawaii il y a quelques temps déjà (bouhhh le retard !)… oui mais voila… je pourrai vous donner mille excuses « mon chat l’a mangé », « j’ai pas eu le temps », « j’avais d’autres choses à faire » etc.  Mais bien que les excuses soient faites pour être utilisées, je vous avouerai que je n’ai juste pas pris le temps jusqu’alors de le faire tout simplement.  Ce n’est pas sans raison.  Surement parce que je me suis un peu oubliée moi même, ou tout du moins la maman a pris le pas sur la nana.  Bref parce que « mieux vaut tard que jamais » aujourd’hui je vous présente la Cutebox !

La cutebox c’est donc une jolie boîte regorgeant de petits trésors mignons et asiatiques.  Je pense que vous avez du le comprendre je suis une grande fan de l’univers kawaii que ce soit à travers les jouets, les personnages ou les produits de soins.  Autant vous dire que j’avais hâte de pouvoir découvrir une box sur ce thème.  Ce qui est super c’est qu’elle n’est pas orientée uniquement beauté et son contenu est très varié ( accessoires, bijoux, papeterie, beauté etc).  Chaque box contient au minimum une dizaine d’objets (rien que ça !) et ça peut aller jusque 18 selon les éditions ! Chaque box est pensée autour d’un thème, pour ma part j’ai eu la chance de découvrir celle nommée « Zen & Belle ».  Pour une totale liberté, elle n’est pas liée par un abonnement, on peut ainsi la commander ponctuellement selon nos envies et son contenu.  Elle coûte 19€99 (+6€ de frais de port pour la Belgique) et il existe aussi une boutique en ligne avec toutes sortes de produits introuvables ailleurs.  Les illustrations magnifiques ont été réalisées par Myblackminidress.

02 03 04 05

« Une box pour rester dans l’esprit cocooning parce qu’il fait froid dehors et qu’on est tellement mieux chez soi »

?  Un pochon en peluche (Rilakuman)  //  Qui est vraiment mon gros coup de coeur de la box !  C’est juste parfaitement adorable et super pratique comme petite trousse à maquillage.  Je l’adore et je n’ai pas manqué de l’emporter avec moi en Italie.  ?  Un disque exfoliant en silicone pour le visage //  Bon je trouve l’idée très sympa mais j’avoue que je pense avoir la peau trop sensible pour utiliser ce type d’exfoliant.  A tester d’avantage.  ? Un gel nettoyant moussant à l’acérola (The face shop)  //  Un grand tube version king size, moi qui ne suis pas fan de cerise j’étais un peu mitigée… et pourtant ! Il sent très bon, s’applique facilement (mousse abondement) et rends la peau tout de suite plus nette. ?  Un masque anti points noirs pour le nez  // Fais parfaitement son job : ) Je me rends ainsi compte qu’il faudrait que je fasse ça plus souvent… ?  Un masque en tissu à la tomate  (Holika holika)  //  Un autre de mes coups de coeur, mais attention c’est impossible de ne pas l’air ridicule et de foutre la trouille avec ça… surtout à ne pas faire avec votre chéri à coté… L’odeur est très agréable et ça rends la peau souple et hydratée.  J’adore !  ?  Un guide mascara anti bavures.  Un chouchou élastique lapin. ? Un duo de scratchs pour cheveux. //  C’est vraiment un truc très sympa et pour le coup qui fonctionne parfaitement et n’arrache pas les cheveux.  ? Un bonnet de douche kawaï. ? Une cuillère à infuser le thé note de musique et une boîte à thé en fer // Malheureusement pour moi je ne bois jamais de thé… donc je ne pourrai pas trop vous donner mon avis...Un stylo (Cute house).

Et vous le kawaii vous aimez  ?

Envie de découvrir vous aussi la Cutebox  ?

billlie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *