[UNBOXING] HANDY & CIE – AVRIL 2016

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  On se retrouve comme chaque mois pour découvrir la Handy & Cie box.  C’est un rendez-vous auquel on tiens énormément Pixel et moi, d’autant plus maintenant que les bébés nous prennent beaucoup de temps c’est important de garder ce moment juste pour lui.  Ainsi on a profité de la présence de papa à la maison pour lui faire découvrir notre petit rituel : ).  La box de ce mois était dédiée au jardin et au retour du printemps, un thème qu’on adore.  Et je dois avouer que ce moment en famille avec les petits Pixels qui dormaient tout à coté nous a fait un bien fou.  Je pense que ça l’a rassurer sur sa place et le fait qu’il n’était pas oublié à côté des jumeaux.  Enfin bref je vous propose plutôt de découvrir son contenu en images, allez c’est parti  !

39 36 40

01# Un attrape soleil

Pixel a choisi de commencer par cette activité créative : la fabrication d’un attrape soleil.  Il a été de suite attiré par les perles colorées et s’est attelé à la fabrication avec attention.  Pixel et papa on versé la colle dans le couvercle et ont ensuite disposé les billes avec soins.  On place la petite corde et on saupoudre le tout de paillettes.  Il ne reste plus qu’à laisser sécher pendant 2/3 jours et trouver une jolie place dans le jardin.  J’espère que demain il sera prêt à être démouler pour le mettre au soleil : )

38 35 34 33 30
28 27 26 21

02# Le pommier

La deuxième activité était un peu plus longue (et plus salissante) mais tellement chouette.  Il faut dire que pour nous le pommier c’est tout un symbole !  Pour le baptême du Pixel on avait planter un pommier dans le jardin (symbole de la famille), ainsi en fabriquer un au retour à la maison après la maternité c’était vraiment chouette.  Pixel et papa on commencé par peintre le tronc avec une éponge et de la gouache.  On s’est ensuite lancé dans la réalisation de petites boules de papier crépon afin de garnir l’arbre.  Pixel a beaucoup apprécié pouvoir déchiré et froisser le papier : ) On colle ensuite le tout et on a un joli arbre dans le salon.

22 24 17 15 19 20 18 10 14 31 08 09

03# Un jardin zen

Et on termine par la création d’un jardin zen.  Quoi comme meilleure activité que celle ci ?  Pixel a commencé par humidifier les palets de terre et l’étaler dans la soucoupe tout en laissant une place pour le sable.  Il a ensuite planté quelques graines d’herbes et décorer le tout avec des petits cailloux colorés et des décorations.  Un activité toute mignonne et rapide.

07 16 13 04
05 06
02

Et vous, la box Handy & cie vous avez testé ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *