[ UNBOXING ] : Handy & cie « Le chef c’est moi ! » [ JUIN 2015]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle box que Pixel et moi avons eu le plaisir de tester.  Comme vous devez le savoir maintenant, je suis une vraie addict des box créatives pour enfants (et encore plus en cette période de l’année où il faut réinventer chaque journée).  Je suis donc super contente d’avoir pu découvrir une nouvelle box afin de vous en parler.

Voici donc la Handy & cie !  Tout d’abord on craque complètement pour son packaging ! Je pense n’avoir jamais vu une box aussi bien pensée et avec un si chouette look.  Cette petite valise est vraiment super et surtout très pratique (peut être parfaitement réutilisée pour mettre les vêtements et affaire du Pixel quand il part en vadrouille).  Autant vous dire aussi que Pixel et moi on était plus qu’impatients de la déballer !  Comme pour toutes les autres box, chaque mois elle s’articule autour d’un thème, ce mois-ci nous avons découvert « le chef c’est moi ! » une box pour les gourmands ! : ) Je vous propose donc découvrir le contenu de la box, les activités proposées ainsi que les réalisations de Pixel, hop c’est parti !

35 33 36 29 22 20

01# Tic Toque !

Une fois le contenu déballé (j’adore vraiment leur packaging et la manière dont tout est soigneusement emballé), on a véritablement l’impression d’ouvrir un cadeau, Pixel s’attaque à la première activité.  J’adore le principe des fiches explicatives qui sont très très très bien faites, très claires pour les petits et les grands. Elles comportent des petits pictogrammes expliquant l’apport pédagogique à l’enfant, le temps que prends l’activité et le degré de désordre que cela peut engagé, et ça je trouve ça top.

Pour la première activité Pixel a décoré une toque (l’indispensable quand on est chef).  Armé de ses nouveaux marqueurs tampons (qu’il a adoré) il y a mit tout son coeur. Tout le matériel nécessaire pour réaliser les activités est fournis dans la box.  Je trouve ça toujours très sympa de le voir découvrir de nouveaux outils, comme ici le système de tampons.  Nous avons ensuite collé les lettres sur son oeuvre.  Et hop sur la tête !  Il était vraiment fier, comme un chef !

01 28 26 21
23 18

02# Drôle de tasse

C’est parti pour la suite ! Maintenant que Pixel est coiffé de son majestueux chapeau il est temps de décorer la tasse qui lui servira à la réalisation de la troisième étape.  Nous avions déjà réalisé des photophores (afin de réutiliser les vieux bocaux), il connaissait donc le principe : )  L’idée était très sympa et j’aime le fait que les trois activités soient en rapport et dans la continuité.  C’était aussi très plaisant de le voir s’occuper calmement (surtout pour mes oreilles).

13 11 10 27 17 16 15

#03 Mug cake

Et voilà le clou du spectacle : le gâteau !  La première chose que Pixel a vu en ouvrant la box c’est le sachet servant à la réalisation du Mug Cake… Un vrai gourmand comme papa !  Il prend de plus en plus goût à la pâtisserie, et ça plait beaucoup à maman : ) !  Nous avons ainsi transformé le salon en cuisine de grand restaurant le temps de sa préparation.  J’ai vraiment trouvé le tablier super, pratique et à sa taille en prime !  Pour sure il va resservir quelques fois : – ) Pixel a une fois de plus vraiment apprécié l’activité (peut-être un peu moins le résultat mais je pense que c’est la faute du méchant micro-onde de maman ^^).  Pixel a donc reçu son diplôme avec les félicitations du jury !

0434 08 07 03 0209 32 05 01

Voila pour la Handy Box du mois de juin !  C’était un vrai plaisir de partager ce moment avec le Pixel.  Lui aussi a adoré et n’a pas voulu enlever l’autocollant de son t-shirt ^^ C’est donc une box que je vous conseille : aussi bien pour son packaging que pour son contenu et ses activités.  On sent l’importance de l’aspect pédagogique mais aussi le coté didactique et attrayant pour l’enfant de tout âge.  J’ai adoré les petits modes d’emploi que j’ai trouvé très bien réalisés.  Bref un vrai coup de coeur !

Si vous aussi vous avez envie de vous offrir une super journée à la maison avec votre bambin autour d’un thème et avec ses 10 doigts, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site.  En plus des box mensuelles (25 euros) vous pouvez trouver des box inédites ou spéciales (pour occuper les enfants durant les voyages, pour les anniversaires etc).  Elles sont parfaitement adaptées aux enfants de 3 à 10 ans (3 à 6) et (7 à 10).  J’arrête mon blabla et je vous invite à aller faire un petit tour sur leur site :  – )

Et vous Handy & cie vous connaissez ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *