[ UNBOXING ] : Mes kits make it « Mes tambours à broder »

Hello tout le monde !  Comment ça va aujourd’hui  ?  J’espère que ce début de mois de décembre se passe en douceur pour vous : ) Comme vous l’aurez remarqué je me suis remise sérieusement à bloguer (j’espère ne pas déjà vous saouler ^^).  J’avais tellement d’articles à vous écrire que cette semaine (et peut-être même tout le mois de décembre) je vais essayer de vous poster un article par jour ! :)  J’espère que ça vous plaira, surtout n’hésitez pas à me dire si vous avez des envies d’articles (maternité / DIY / blabla / etc).   Allez c’est parti !  Aujourd’hui je vais vous parler d’une box créative pour adulte cette fois ! Parce qu’il n’y a pas que les enfants qui aiment recevoir une jolie boîte chaque mois, je suis ravie de vous présenter la box “Mes Kits make it” proposé par le super site de La petite Épicerie.

Le concept est simple : découvrir chaque mois un DIY (do it yourself) à l’aide de quelques instructions et de tout le matériel nécessaire.  J’ai eu la chance de recevoir la box du mois de Septembre (euh… oui je sais on est en décembre…).  Je dois avouer que ces derniers mois ont été particulièrement chargés et mouvementés (grossesse, se faire à l’idée qu’on va devenir parents de jumeaux, gros rush au niveau boulot et attaque massive de microbes en tout genre).  Bref j’ai un peu laisser cette petite boîte dans un coin de ma tête pour une journée plus cool où j’aurai le temps d’en profiter pleinement.  Aujourd’hui s’y prêtait parfaitement : rien d’urgent et impératif à faire, des épisodes de Pretty Little Liars à regarder, la couette dans le canapé… Bref une journée “off”.

10 13

En Septembre, le site de http://la-petite-epicerie.fr/fr/broderie/11773-kit-mkmi-mes-tambours-a-broder.htmlla Petite Epicerie proposait donc de s’expérimenter à la broderie sur tambour (une activité qui m’était complètement inconnue).  Tout le nécessaire était fourni dans la boîte (au joli packaging) : des anneaux, de la toile, des aiguilles et 4 couleurs de fils.  Plusieurs exemples de réalisations étaient proposés mais comme j’suis une rebelle j’ai tenté une oeuvre personnelle.  Quelque chose pour aller dans la chambre de Pixel (qui se demandera encore à quoi ça sert…).  Comme je n’ai pas trop respecté les consignes et la manière dont on est supposé faire les points, c’est vraiment freestyle.  Bon pour un premier essai je reste malgré tout indulgente et contente du résultat.  Et comme il me reste deux autres tambours (plus petits) j’aurai l’occasion de me perfectionner.

14 16

A l’exception de la prise de tête à chaque fois que je dois enfiler le fil dans le chat de l’aiguille, c’est une activité que j’ai pas mal apprécié.  Ça détends, c’est parfait pour les longues soirées d’hiver ou pour les personnes qui comme moi ne savent pas rester devant la télé sans rien faire de leurs 10 doigts.  Je trouves que le concept de cette box originale et à petit prix (15€) est vraiment super sympa.  Vous pouvez souscrire l’abonnement ou acheter les anciennes box sur le site.  Parfait donc pour les âmes aventurières et créatives  :)

15 11

Et vous les box créative ça vous dit ?

billlie

4 thoughts on “[ UNBOXING ] : Mes kits make it « Mes tambours à broder »

  • Reply Lait Grenadine 2 décembre 2015 at 18 h 48 min

    Je ne connaissais pas mais c’est une superbe découverte et ce Baymax, résolument fan :)

  • Reply Blandine 2 décembre 2015 at 22 h 52 min

    Je ne connaissais pas merci pour cette découverte moi qui suis très manuelle cela me tente bien

  • Reply SMAL Celine 3 décembre 2015 at 8 h 13 min

    Super sympa j’adore

  • Reply Marion L'Epicière 3 décembre 2015 at 9 h 26 min

    Merci pour ce bel article! Nous sommes ravis que la box vous plaise
    On ne dirait absolument pas que c’est votre première fois en broderie, super réalisation :)

    Très belle journée!

    Marion de http://www.la-petite-epicerie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *