[ UNBOXING ] : Tiniloo « 3ème mois de grossesse – le ventre s’arrondit ! »

Hello tout le monde !  Je ne sais pas trop comment commencer cet article… Plus que jamais, j’espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.  Ça semble bête comme phrase après un weekend aussi noir que celui que nous venons de vivre.  J’ai hésité, moi aussi à vider mon cœur et mes peurs sur le clavier, comme je l’avais fais en janvier.  Mais faute de trouver les mots justes j’ai choisi de ne rien dire.  Les médias, les réseaux sociaux et la politique sont bien plus à même de commenter tout ceci.  Tout comme vous, mon cœur de maman a pleuré ces derniers jours et ma foi en l’humanité et un avenir serein pour mes enfants s’efface de plus en plus.  Alors je vais m’arrêter d’en parler, parce que la peur appelle la peur et que je pense qu’on a tous eu notre “dose” si je peux dire.  Je vais donc vous parler de choses “futiles” et “légère”, j’espère que vous pourrez comprendre qu’il ne s’agit pas de minimiser le drame mais juste de continuer à vivre.

Je vous présente donc ma première box Soon par Tiniloo.  Vous le savez sans doute, entre Tiniloo et moi c’est une vraie histoire d’amour depuis des mois, je découvre et test leur box chaque mois avec bonheur.  Autant vous dire que je suis super contente de découvrir ce qu’ils ont prévu pour les futures mamans.

02

# Sac JaqJaq

On commence par ce grand sac imperméable et anti-tache de la marque JaqJaq.  Pour être tout à fait sincère, ce n’est pas tout à fait le style de sac que j’achète.  Très flashy il a surtout l’air pratique (d’autant plus avec les lanières).  Il nous sera sans aucun doute très utile une fois les jumeaux avec nous.  Et aussi non il sera parfait pour un pic nic ou pour les courses :)-

01

# Compléments alimentaires Maternov

Tiniloo sait bien que le premier mal de grossesse c’est la fatigue, et c’est pas moi qui vais les contredire (je suis un zombie depuis 4 mois…).  C’est pourquoi ils ont glissé une petite boîte de compléments alimentaires dans la box.  Comme toutes les mamans je prends déjà religieusement mes Omnibionta qui apportent aux bébés tout ce qu’il leur faut, mais cette fois il s’agit aussi de penser un peu à la maman : du fer, du magnésium, de la pyridoxine etc.  Fabriqué en France par le laboratoire Maternov (spécialisé dans la grossesse).  Je commence le test dès aujourd’hui :)

04

# Un smoothie Nü & Une huile anti-vergetures Shea Mooti

Moi qui suis déjà une dévoreuse de fruits je dois avouer que la grossesse c’est vraiment l’occasion d’en manger deux fois plus.  Et puisqu’on a plus le droit aux cocktails ou aux apéros à bulles, Tiniloo nous propose un smoothie vitaminé.   Et pour terminer on ne peut pas penser grossesse sans parler des terribles vergetures (ces marques de guerres qui nous laissent un souvenir indélébile).  Pour ma part j’utilise déjà de la crème et un lait mais je suis ravie de découvrir une huile (parfaite pour les massages du ventre faits par papa).  Une huile très agréable à appliquée, qui convient parfaitement pour les femmes enceinte et qui en plus sens bon.

03

05

Et voila, c’est tout pour la présentation du contenu de ma première box Soon, je trouve l’ensemble plutôt sympa et bien pensé. J’ai hâte de découvrir la suite, en espérant y trouver plus de goodies :) On se retrouve dans quelques semaines pour la box du mois de novembre :)

Et vous, avez vous déjà testé une box maternité ? billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *