[ UNBOXING ] : TINILOO « 4ÈME MOIS DE GROSSESSE – Bye Bye les nausées ! »

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Je sais que ces derniers temps je vous parle beaucoup de maternité,  je sais que ça ne doit pas intéresser tout le monde et je m’en excuse.  Mais voila c’est un peu devenu mon quotidien (et ça risque de l’être encore plus les prochains mois).  Mais je vous promets de varier un peu plus mes sujets d’articles <3 D’ailleurs n’hésitez pas à me dire quel type d’article serait susceptible de vous plaire.  On se retrouve donc pour découvrir une nouvelle box Soon par Tiniloo.  Il s’agit de celle pour le 4ème mois de grossesse qui “fête” la fin des nausées et vous propose des produits pour prendre soin de vous.  Pour être sincère je n’ai pas été éblouie par son contenu, peut-être suis-je un peu difficile, mais j’espérai faire plus de découverte et y trouver des goodies sympas (p-e plus de produits moins onéreux).  Je vous présente néanmoins son contenu et je croise les doigts pour que la box suivante soit plus fun : – )

06 05

# Huile pour le bain – Shea Mooti

Le mois passé nous avions reçu l’huile anti-vergetures de la même marque (par ici).  Malgré que je la trouve vraiment super agréable à appliquer et que l’odeur est très douce également, je dois admettre que j’ai été un peu déçue de retrouver un produit si similaire (il faut dire que je n’ai pas de bain… ça n’aide pas ^^).  Ce n’est pas un mauvais produit mais j’aurai préféré découvrir une autre marque.

# Chaussons – Little rond de Lune

Le Cap fatidique et angoissant du premier trimestre est enfin derrière nous, on peut donc être rassurés et commencer à préparer l’arrivée de bébé.  A nous le shopping ! :)  Et pour lancer le pas, Tiniloo a glissé deux petits chaussons souples dans la box.  Ça servira à coup sur !

04 07

# Préparation brioche + pépites de chocolat

Il existe une expression pour annoncer la grossesse c’est de dire “bun in the oven”, ce qui signifie littéralement : la brioche est dans le four.  Cette drôle de manière de l’annoncer aux proches est très courante aux USA.  Alors si vous n’avez pas encore partager l’heureuse nouvelle à votre entourage, voila une idée originale (et appétissante).

# Ceinture de Grossesse – 1 et 1 font 3

Et on finit par une ceinture de grossesse rouge vive. Pratique vous pouvez l’utiliser pour camoufler un t-shirt trop court.  Je sais que c’est quelque chose que beaucoup de futures mamans apprécient, mais j’avoue que ça ne m’a jamais trop tenté.  Mais c’est pas grave elle sera très bien en tant que petit foulard également :)

Et vous la box Tiniloo Soon de ce mois-ci vous avez aimé ?

billlie

2 thoughts on “[ UNBOXING ] : TINILOO « 4ÈME MOIS DE GROSSESSE – Bye Bye les nausées ! »

  • Reply Isabelle 3 décembre 2015 at 18 h 16 min

    Hello,
    Ça me rassure, je suis pas la seule à être déçue par les box que j’ai reçues :p la 3ème et dernière était un peu mieux que les autres mais je suis plutôt déçue dans l’ensemble, surtout pour le prix que ça coûte… Du coup je pense pas prolonger mon abonnement pour la box baby :s
    Bizz

  • Reply Adeline 28 juillet 2016 at 6 h 50 min

    J’en ai reçu une un peu différente je m’attendais a mieux celle du 5eme mois n’est toujours pas arrivée. J’ai peur des doublons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *