[ UNBOXING ] : TINILOO « 5ÈME MOIS DE GROSSESSE – Petit chou ?! ou jolie fleur ?! »

Hello tout le monde  !  Comment ça va aujourd’hui ?  Je vous retrouve comme chaque mois pour vous présenter la Box maternité de Tiniloo.  Voila déjà ma troisième box (celle du 3e et 4e mois de grossesse). Ce mois-ci j’entame mon 5e mois (hourra !) et l’intitulé de la box c’est “petit chou ou jolie fleur”, décidément tout le monde cherche à nous faire dire les secrets de nos bébés.  Plus que quelques semaines, on l’annoncera officiellement le 9 janvier à toute la famille lors d’une petite fête : ) Bon retournons à la box, pour être sincère elle est vraiment dans la continuité (et la similarité) de la précédente.  Moi qui espérais découvrir de nouvelles choses ce ne sera donc pas encore pour ce mois-ci :s  Un peu déçue je me contenterai donc de vous dévoiler son contenu, parce que après tout c’est surtout une question de goûts.

02

#1 Tisane “Un heureux événement”  – Florisens

On commence avec une tisane aromatisée à la fleur d’oranger.  Bon pas de chance, je ne suis pas du tout une fan de thé ou de tisane, je préfère mille fois un bon bol de soupe.  Je sais néanmoins que ce type de produit sera très apprécié des mamans qui aiment la détente et les boissons chaudes sucrées.

#2 Mug – Clemence G

Une tasse made in France désignée par Clémence G qui s’allie à la tisane pour rappeler aux mamans qu’il est très important de beaucoup boire.  Encore une fois je ne suis malheureusement pas sensible au style de l’illustration, mais sachez quand même que ce mug est produit en série limitée et qu’il passe au lave vaisselle.

0405

#3 Maman et bébé pingouins en bois – Rêve de Pan

C’est un produit que j’avais déjà reçu dans une box créative l’année passée.  Pixel avait adoré les customiser avec du décopatch (c’était par ICI).  L’objet est tout mignon mais encore une fois c’est pas de chance parce que moi ce sont deux bébés pingouins qu’il faudrait :)-

#4 Crème nourrissante – Shea Mooti

Je pense que cette fois je dois avoir toute la collection de soins Shea Mooti : ) Dans les box précédentes j’avais reçu l’huile anti vergeture (que j’aime beaucoup), l’huile pour le bain (que je testerai quand j’aurai un bain ^^) et donc cette fois il s’agit d’une crème nourrissante à base d’huile de tournesol et de beurre de karité.  Je vous ferai tout bientôt un article pour vous parler de tous les produits de soins que j’utilise :)

03

Et voila les amis ! Bilan assez mitigé une fois de plus :s J’espère découvrir de nouvelles choses le mois prochain : ) Et vous qu’en avez vous pensé de cette box maternité ?

billlie

One thought on “[ UNBOXING ] : TINILOO « 5ÈME MOIS DE GROSSESSE – Petit chou ?! ou jolie fleur ?! »

  • Reply adeline.d 8 août 2016 at 8 h 08 min

    J’ai plus ou moins reçu la meme . Je suis super décu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *