[ UNBOXING ] : TINILOO « 6ÈME MOIS DE GROSSESSE – Keep cool ! »

Hello tout le monde !  On se retrouve pour un nouvel article « unboxing » avec la Box Tiniloo Soon du mois de janvier.  Pour être sincère je redoutais un peu de voir arriver cette nouvelle boîte, les précédentes ne m’ayant pas tout à fait convaincues.  Avec la grossesse qui progresse et le moral qui n’est pas tous les jours au top, j’avais grand besoin d’une petite dose de bonheur aujourd’hui.  Pas de spoiler sur le net, je ne savais donc pas du tout à quoi m’attendre.  Et dès l’ouverture j’ai directement retrouvé le plaisir que j’ai avec les box créatives Tiniloo (sauf que cette fois c’est pour moi niak niak ^^).  Des jolies choses qui font plaisir et sourire et des produits à découvrir, bref une box qui m’a beaucoup plu.  Je vous montre tout ça !

02 05

#1 Cartes : 52 astuces pour les jeunes parents

La première chose qui m’a intrigué quand j’ai ouvert ma box c’est ce petit jeu de cartes.  Moi qui reprochais justement aux précédentes box de manquer un peu de fun et de goodies me voila ravie ! Un format très original pour partager aux futurs parents 52 astuces pour « survivre à l’arrivée de bébé ».  Je trouve l’idée vraiment fun et les cartes de très bonnes qualités.  Les illustrations sont très sympas et je m’empresse de lire tous les conseils avant l’arrivée de mes twins :)

#2 Protège carnet de santé Coqenpâte

Trouver un joli carnet de santé c’est vite galère.  Soit c’est nunuche, soit c’est vieillot ou pas du tout à mon goût.  Et bien là c’est une jolie surprise !  Un beau carnet de santé coloré et graphique de la marque Coq en Pâte.  J’adore ! L’idée est sympa et c’est souvent quelque chose qu’on oublie d’acheter.

030604

#3 Kit préparation de glace maison aux fruits Alsa

C’est un peu une habitude.  Dans chaque box maternité, Tiniloo pense à l’appétit des futures mamans.  Ce mois ci c’est la préparation de glace aux fruits qu’ils nous proposent de tester.  Je trouve vraiment l’idée sympa d’autant que c’est quelque chose que je n’avais jamais fais. Je ne manquerai pas de faire cette activité avec mon Pixel cette semaine.

#4 Une jolie veilleuse lapin

Comment résister ?  Voila exactement le genre de chose que je rêve de trouver dans une box !  J’avais déjà acheté une veilleuse de ce type pour Pixel, c’est non seulement pratique pour éviter la peur du noir mais c’est en plus adorablement mignon.  Une très jolie idée, merci Tiniloo !

#5 Soin spécifique vergetures Astriae

Et on finit par le traditionnel produit de soins.  Ce mois ci on découvre une nouvelle marque (et j’en suis ravie).  Je suis justement en pleine angoisse face à l’arrivée (sans doute prochaine) de ces terribles et détestables vergetures.  Je commence à penser qu’en attendant des jumeaux il est impossible de les éviter.  J’ai déjà plusieurs produits pour aider ma peau à survivre mais on est jamais trop équipée.  Cette fois il s’agit d’un produit non seulement préventif mais également réparateur qui permettrait d’atténuer les vergetures existantes.  Je le rajoute de suite à ma routine soins, d’autant qu’il sent vraiment très bon.

Voila c’est tout pour cette jolie première box maternité de l’année.  Vous l’aurez compris pour moi c’est vraiment une réussite !  J’ai vraiment aimé chacun des produits reçus (ce qui n’était pas le cas précédemment).  J’ai maintenant hâte de voir ce que Tiniloo me réserve pour les trois derniers mois : )

Et vous la box Soon du 6e mois vous l’avez aimé ?
billlie

2 thoughts on “[ UNBOXING ] : TINILOO « 6ÈME MOIS DE GROSSESSE – Keep cool ! »

  • Reply Moissonner les Etoiles * 27 janvier 2016 at 11 h 57 min

    La crème Avenae est une pure merveille ! Je l’ai appliquée une fois par jour dès le 2ème mois et je n’ai pas eu une seule petite vergéture ! :)
    Enfin, si… Pour être honnête, j’en ai chopé aux seins car j’ai arrêté de me tartiner alors que j’allaitais !

  • Reply Kacy 1 février 2016 at 11 h 59 min

    Cette crème Astrial était aussi dans la Mysweetiebox de janvier. Je la met à contre coeur car elle serait soit-disant efficace mais elle ne sent pas bon du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *