[ UNBOXING ] : TINILOO « 7ÈME MOIS DE GROSSESSE »

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  On se retrouve pour un nouvel article « unboxing » avec la box Tiniloo du 7e mois de grossesse.  Ce mois ci on prépare la valise de maternité et l’arrivée de bébé avec quelques produits utiles.  Je dois avouer que j’ai été moyennement emballée par son contenu, contrairement à la box du mois précédent qui était vraiment géniale…  J’avoue être assez difficile et préférer les goodies et objets de décoration à des produits pratiques.  Je vous partage donc son contenu, et espère retrouver un peu plus de produits « funs » dans la prochaine box : )  N’hésitez pas à me donner votre avis : )

02 0504

#1 Le lait de toilette Topicrem

Dans l’esprit de la préparation de la valise de naissance voila un produit très sympa : un lait de toilette bio pour le visage, le corps et les fesses de bébé.  Un grand flacon pompe de 500 ml qui sera parfait pour rafraichir bébé le matin ou après la sieste.  Spécialisé pour les nouveaux nés, il est hypoallergénique et sans paraben.  Il convient parfaitement aux peaux sèches et fragiles et s’applique sans rinçage.  Bref un chouette produit (que j’avais d’ailleurs déjà reçu dans la box Tiniloo kids du mois de février).

#2 Tisane d’allaitement – laboratoires Ponroy

Malheureusement comme je vous l’avais déjà dis, tout ce qui est thé et tisane c’est vraiment pas mon truc.  Malgré tout, c’est un produit qui s’avère très utile et qu’on m’avait conseillé lors de l’allaitement de mon Pixel.  Cette infusion bio reprend de nombreux ingrédients propice à l’allaitement tels que le fenouil, l’anis, la menthe, la mélisse et le thym (bon ok  ça donne pas forcément envie…).  Bref ça ne me mets pas forcément en joie mais ça pourra être pratique dans quelques semaines.

#3 Ours Hugolin – les petites marie

Un mini ourson made in France tout doux.  Sincèrement ce n’est pas du tout mon style et je ne sais pas trop où je le rangerai, mais c’est avant tout une question de goût. Ce petit ourson est issu d’une entreprise française spécialisée dans les peluches depuis 1963.  Je trouverai surement quelqu’un à qui cela fera plaisir : )

03 07

#4 Coffret bébé – Hugo & cie

Voila une jolie idée : un coffret pour garder tous les souvenirs de bébé.  Pour ma part j’ai reçu la version garçon mais il existe également la version rose pour les demoiselles.  Avec nos jumeaux on verra comment le remplir : ) Dans le coffret on trouve un carnet à compléter avec des anecdotes et des photos de bébé, des stickers, une toise pour garder la trace de l’évolution du petit haricot magique et des porte-photos à suspendre.  L’idée est sympa et laissera un joli souvenir pour plus tard.

#5 Je crée mon faire part (bon d’achat)

On oublie trop souvent de préparer à l’avance toutes ces petites choses qui prennent plein de temps.  Une fois que les bébés sont là c’est clairement plus compliqué de prendre le temps de choisir un joli faire part etc.  C’est donc une bonne idée de proposer un bon d’achat sur un site de faire part (d’autant qu’ils sont plutôt sympa).  Bon pour ma part j’ai déjà une idée précise en tête donc je ne sais pas si je me servirai de ce bon d’achat de 16 euros (frais de port offerts).

08

Et vous qu’en avez vous pensé de cette 7e box maternité  ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *