[ UNBOXING ] : TINILOO « 8ÈME MOIS DE GROSSESSE »

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ?  Si vous me suivez quotidiennement vous savez surement que j’arrive doucement à la fin de ma grossesse (enfin !).  Bon en réalité je précipite un peu ma joie puisque je suis actuellement à 34 semaines et je rentre ainsi dans mon 8e mois.  Comme mes petits twins semblent impatients de découvrir le monde j’ai de gros doutes sur le fait d’arriver à atteindre la ligne d’arrivée (je prendrai certainement un petit raccourcis dans les prochaines semaines).  Et comme depuis le début de cette aventure je vous présente la box Soon de Tiniloo dédiée aux futures mamans.  C’est donc l’avant dernière box Soon que je reçois (avant de découvrir leurs jolies box pour bébés).  Ce mois-ci il s’agit de s’équiper des derniers produits nécessaires et utiles pour boucler la valise de maternité et prendre soin de soi.  Je regrette une fois de plus de ne pas trouver plus de petites choses jolies et futiles dans cette box.  Allez c’est parti pour vous présenter les produits qu’elle contient.

02

#1 Un petit biberon anti-colique de la marque MAM Baby

Parmi les indispensables pour préparer l’arrivée de bébé figure un bon biberon.  Même si vous décidez d’allaiter c’est toujours bien de prévoir au cas où (si bébé n’arrive pas à téter, si votre lait ne suffit pas etc).  Pour ma part je suis déjà très équipée avec des biberons Tommee Tippee et des biberons Suavinex donc je ne sais pas si ça me sera utile.  Ce petit biberon est conçu avec un système anti-colique, et ça peut s’avérer très utile.  Un petit format pour les premiers jours de bébé (hop on le mets dans la valise au cas ou…) : )

#2 Un petit bonnet de la marque 3kilos7

Après les chaussons et les moufles reçus dans les box précédentes, voila le petit bonnet.  C’est également un indispensable à mettre dans la valise de naissance.  Bon vous vous en doutez nous avons déjà tout ce qu’il faut pour nos petits twins mais ça peut toujours servir.  J’aime le fait qu’il soit en 100% coton et qu’il soit très sobre (même si je suis pas très fan de l’étoile).

#3 Deux coussinets d’allaitement de la marque Mam baby

Encore une fois un produit qui servira à toutes les jeunes mamans.  C’est pas le genre de produit qui me fait faire des bonds de joie mais c’est certain que c’est utile.  C’est plus une sorte d’échantillon, j’aurai sans doute préféré en recevoir une petite boîte.

01

#4 Le soin intime de la marque Maternov

Un soin intime à glisser dans la valise. Fabriqué par des laboratoires Maternov (made in France) il est formulé sans savon, sans sulfate, sans paraben, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans silicone et sans huiles essentielles.  Un soin qui convient aussi bien pendant la grossesse qu’après l’accouchement et qui répond efficacement aux problèmes de sécheresse intime et aux irritations.

#5 Le gel lavant doux pour bébé de la marque Saforelle

On termine par un dernier produit essentiel à mettre dans la valise : un gel lavant doux pour bébé.  On s’était déjà équipé mais avec deux bébés à la maison c’est le genre de produit qui disparaîtra vite.  Celui-ci est donc sans savon ni parabens et spécifique pour les peaux sensibles ou irritées.

Et vous qu’avez vous pensé de cette box ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *