[ UNBOXING ] : TINILOO « 9ÈME MOIS DE GROSSESSE »

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Avec toutes les aventures de ce dernier mois j’en avais presque oublié de vous présenter la 9e et dernière box Tiniloo Soon.  C’est là qu’on se rend compte que la grossesse est un chapitre clos et que tout ça est désormais un joli souvenir.  Heureusement les prochaines pages de ce livre s’annoncent encore plus belles et plus épanouissantes !  Et pour celles qui aimaient suivre ce type d’article « unboxing » rassurez vous, les prochains rendez-vous sont déjà pris pour vous faire découvrir cette fois l’abonnement « baby » (en plus de la Tiniloo Kids que j’ai la chance de continuer à recevoir).  Mais pour l’heure je vais donc vous présenter le contenu de cette dernière box qui a pour but de « compléter la valise de maternité ».  Très sincèrement la mienne était déjà bouclée depuis longtemps et comme mes Pixels sont arrivés un peu plus tôt que prévu je n’aurai pas eu l’occasion de la compléter.  Allez, c’est parti pour le déballage !

03

#1 Mon carnet de bébé – éditions 365

On commence avec un petit carnet qui servira de journal de bord pour bébé (mais surtout pour les parents en réalité).  De quoi suivre l’évolution de bébé jour après jour et garder un souvenir de ses premiers mois. Très utile dans les premières semaines pour s’organiser et trouver son rythme en notant les heures de repas, les langes etc.  Pour ma part j’utilise déjà des « babynote » dont je vous parlerai très bientôt mais ce petit carnet sera parfait pour la crèche.

#2 Une crème pour le change – Rivadouce

Voila un produit qui me sera très utile !  Une crème formulée sans parfum ni conservateur pour protéger les petites fesses de bébé.  Parce que oui c’est l’une des grandes préoccupations des jeunes mamans (moi la première), que bébé(s) garde(nt) les fesses toute douce et surtout sans rougeur.  Ici on est déjà équipé avec une crème croix rouge mais ce sera pas du luxe d’en avoir une autre vu la quantité qu’on utilise.  D’autant qu’elle est riche en oxyde de zinc ce qui est super pour la peau.

02

#3 Une tétine de la marque Mam baby

Une petite tétine ( 0 – 6 mois) spécialement conçue pour réduire le risque de mauvais positionnement des dents.  J’ai déjà un grand stock de tétines à la maison et pour l’instant les Pixels n’en utilisent pas (tant que ce n’est pas indispensable on préfère attendre).  Etant très difficile sur le look des tututes je ne penses pas que je l’utiliserai mais je suis sure de trouver quelqu’un à qui ça fera plaisir.

#4 Une crème de douche hydratante – Rivadouce

Je ne sais pas si c’est lié à la fin de ma grossesse ou au fait que je me lave beaucoup plus les mains en ce moment, mais j’ai la peau extrêmement sèche.  C’est donc un produit qui tombe bien :)-  Formulée sans parabènes, sans savon et sans colorant elle sent vraiment très bon un doux parfum de pêche.  Elle file de suite sous la douche !

#5 Un doudou de naissance – Dimpel

Moi qui suis dans une phase « lapin » en ce moment me voila servie.  Un doudou made in Belgium super doux !

01

Et voila c’est tout pour cette dernière box « Soon ». N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

On se retrouve tout bientôt pour découvrir cette fois les box « Baby » : )

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *