[ UNBOXING ] : TINILOO « Animaux en folie ! » [Janvier 2016]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ?  Nouvelle année, on prends de nouvelles résolutions mais surtout on continue les bonnes habitudes !  A savoir, notre rendez-vous unboxing avec l’ouverture de la boîte créative Tiniloo.  Cela fait bientôt un an que j’ai la chance de profiter chaque mois d’une jolie après midi créative avec mon Pixel grâce à Tiniloo.  C’est vraiment à chaque fois un plaisir qu’on partage et on est tout impatients de voir arriver la box suivante !  Je continue donc avec joie à vous présenter cette année encore chaque mois une nouvelle boîte.  Et pour commencer l’année, Tiniloo nous propose de découvrir « des animaux en folie ».  Je vous laisse tout de suite découvrir son contenu en photo ainsi que ses différentes activités !

36 41 42

# Dessine-moi un mouton

Pour cette première activité, Tiniloo nous propose de construire notre propre mouton à partir de plusieurs éléments de cartons.  Facile à assembler, Pixel y est arrivé sans trop de difficulté (mais avec un peu d’aide de maman quand même).  Une fois ce drôle d’animal monté il vous faudra l’habiller d’un doux manteau de laine, ben oui ça caille dehors.  Hop on colle des petites boules de coton un peu partout sur son dos.  Une fois qu’il est bien au chaud il ne lui manquera que deux yeux rigolos et un large sourire.  Et voila Dolly, notre nouvel ami qui trône fièrement dans le salon.  J’ai vraiment trouvé cette idée d’activité super, et Pixel aussi.

30 28 2724222102

# J’impressionne la galerie … avec mes tampons

Dans la box il y avait également une petite boîte de tampons sur le thème des chats.  Pixel avait déjà l’habitude d’utiliser les tampons avec l’encre intégré mais ne connaissais pas encore cette méthode.  Résultat des doigts tout noirs, deux jolis dessins pour papa et un bon moment avec maman.  L’idée est sympa et les tampons aussi.  On réessayera d’office :)

392026 19 14 07 13 04 01

# Je me régale avec mes copains les lapins crétins

Quand j’ai dis à Pixel qu’on a allait passer l’après midi à « faire une box » il m’a demandé de suite si il y avait des bonbons dedans…  Un vrai addict au sucre mon fiston.  C’était donc la récompense pour avoir bien réalisé les deux activités.  Encore une fois sur le thème « animal », Tiniloo nous a dégoté des bonbons lapins crétins !  Pixel a adoré !

18

# Et Plouf ! – ma première boule de bain

Généralement dans chaque box il y a un produit « découverte » et cette fois encore Tiniloo a fait fort !  Avec une maman accro à LUSH et aux balistiques, Pixel ne pouvait être que content de pouvoir lui aussi tester une bombe de bain.  Je ne savais même pas que ça existait pour les enfants, c’est vraiment une chouette découverte.  Bon gros bémol : on a pas de bain.  Mais c’est pas grave on l’a quand même testée et approuvée dans la douche.  L’eau était super bleue et il y avait un petit dinosaure éponge à l’intérieur.  Pixel a trouvé ça très marrant.  C’est spécialement conçu pour les enfants, testé dermatologiquement, fait à base de couleurs naturelles et ne colore ni le bain ni l’enfant.  Bref une chouette idée pour transformer le moment du bain en un tour de magie.

38 31

# Mon premier LEGO – Lego Chima

Et on termine en beauté avec le petite surprise de la box : un personnage Lego.  Véritable succès auprès du Pixel, j’ai été impressionnée par sa capacité à assembler le personnage en s’aidant du mode d’emploi.  Bon il faut encore l’aider un peu mais c’est déjà très prometteur.  Il ne le quittes plus… je pense que je vais devoir aller au grenier chercher ma grosse caisse de Lego :)

37 34 08 12 05 10

Et voila, en résumé Pixel et moi on a adoré cette première box de l’année.  Les activités étaient adaptées, variées et fun.  Les goodies ont tous énormément plu à Pixel.  C’est une fois de plus une réussite aussi bien au niveau créatif qu’au niveau découvertes.  Hâte de voir ce que nous réserve Tiniloo dans sa prochaine box sur le thème du carnaval de Venise : )

Et vous qu’avez vous pensé de cette première Box ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *