[ UNBOXING ] : TINILOO « En attendant le Père Noël… » [Novembre 2016]

Hello tout le monde !  Comment se passe ce petit vendredi férié ?  Avec tous les congés qui se succèdent il faut user de stratagèmes et d’inspiration pour occuper les lardons malgré la météo.  Bricolages en tout genre, jeux de société, après midi télé, pâtisserie etc.  Oui mais parfois on est en panne d’idée et là c’est top de sortir de l’armoire une jolie box remplie de surprises.  L’occasion donc de vous présenter le contenu de la box Tiniloo du mois de Novembre, intitulée « en attendant le Père Noël« .  Une après midi toute douce durant laquelle les baby ont fait une longue sieste et le grand a profité pleinement d’un moment juste à deux autour de deux chouettes activités.  Allez hop on ouvre la box et on se lance dans les activités.  On commence par un joli livre de Noël, histoire de se mettre dans le thème : ) Une histoire toute mignonne d’un écureuil qui découvre les joies de Noël.

26

27

22

24

28

31

30

32

01 – L’ Atelier de Noël Playmais !

Quand Pixel a sorti la boite de Playmais de la box il a de suite reconnu l’activité que nous avions fait quelques temps plutôt. C’était d’ailleurs grâce à une box Tiniloo que nous avions découvert ces drôles de chips.  Des flocons de mais colorés qui se collent entre eux simplement en les humidifiant. On peut alors construire tout un tas de choses (en 2D ou en 3D).  C’est simple et ludique et mon Pixel adore ça !  Avec la boîte nous avons reçu deux suggestions d’images avec des emplacements prévus. L’activité nous a beaucoup plu et Pixel m’a d’ailleurs demandé qu’on en refasse. Il était très fier de ses œuvres  :)

23

05

20

19

17

15

14

12

11

10

08

04

33

07

01

02
25

40

02 – Une guirlande de Noël

Pour la deuxième activité on a réalisé de jolies guirlandes en peignant des petits points blancs (tels des flocons de neige) sur des images découpées. Une fois que tout est sec il suffit de les détacher et de faire passer une corde par le trou.  Et hop !

03

37

Si vous cherchez une chouette idée de cadeau à mettre sous le sapin, rien de tel qu’un abonnement à une box !

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *