[ UNBOXING ] : Tiniloo baby « A table » [ MAI 2015] –

Hello tout le monde !  Comment allez vous ?  Bien j’espère : ) Je vous reviens aujourd’hui avec un nouvel article « Unboxing », parce que oui, ce mois-ci j’ai la chance de pouvoir découvrir et tester de nombreuses box (youpie !).  Pour celles qui aurais raté l’info, je suis une grande grande fan de la box Tiniloo kids (pour les enfants de 3 à 6 ans).  Je vous avais déjà fais deux articles sur la box de février et celle du mois d’avril.  Je me suis donc abonnée pour 3 mois : ) Mon dernier article ayant beaucoup plu au site, ils m’ont proposé de découvrir la box pour les baby (jusque 3 ans). Je me suis dis que ça pouvait être très sympa de la tester (bien que Pixel soit vraiment limite au niveau de l’âge) surtout pour les mamans de petits bouts qui ont envie de se lancer dans l’aventure des box.  « Il n’y a pas d’âge pour devenir un fin gourmet ! En mai, Tiniloo équipe bébé pour lui apprendre dès son plus jeune âge à bien manger, proprement et sainement ! Et pur le dessert, on vous a gardé votre magazine Parents ! »

Je vais donc surtout vous présenter le contenu, sachant que Pixel est selon moi vraiment trop grand et que donc je ne saurai pas vous donner un avis complet et juste.  Mais je suis convaincue que pour les bébés c’est parfait (maybe pour un futur Pixel² ?).  C’est toujours avec une grande joie et quelques bonds, que Pixel découvre une box.  Je pense qu’il a bien compris le principe et qu’il reconnaît désormais le look de la boîte Tiniloo.  Après la sieste je lui ai donc donné ce carton plein de mystères.  Il s’est empressé de l’ouvrir (comme un précieux coffre de trésors).  Il a d’abord découvert les glaces et les « balles »  (un joli kit cornets de glace de la marque Ecoiffier).  Gros coup de cœur, il a joué avec ça pendant une heure (on a même dû inviter ses peluches à un brunch afin de leur faire goûter les glaces).  C’est une chouette idée et ça permet aux tout petits de développer leur coordination en transférant les boules de glace avec la cuillère sur les cornets.  Et quand aux « plus grands » ils s’inventerons tout un tas d’histoire et jouerons au glacier avec joie.

Il a ensuite découvert le pack de compotes Hipp 100% fruits biologiques.  Je m’attendais à un gros flop au niveau de sa réaction et après un large sourire montrant toutes ses dents il a poussé un « Waouw miam c’est bon ça ! ».  Il l’a de suite engloutis ! C’était ainsi très pratique d’avoir un bavoir sous la main (bien que j’avoue qu’il n’en utilise quasiment plus).  Néanmoins c’est toujours super pour les parents des tout petits d’avoir de nombreux bavoirs (surtout celui ci qui est large et avec une encolure facile à enfiler).  Pour ce qui est de la brosse à dents je pense qu’il n’y a pas prêté attention, surtout qu’il venait d’en reçevoir une il y a peu.  Nous avons également reçu un attache accessoire de la marque Jaq Jaq Bird. Je trouve l’idée vraiment super, cela évite de passer son temps à s’abaisser pour ramasser toutes ces choses que bébé lance par terre (biberon, jouet, doudou, etc).  Bien entendu Pixel est devenu trop grand mais je suis certaine que cela servira un jour : )

12 03 11 13 01 0208000

07 14 06 09

01

02

_MG_4131

Et voila pour la box bébé du mois de mai !

Stay tuned, la super box Tiniloo Kids arrive !

billlie

3 thoughts on “[ UNBOXING ] : Tiniloo baby « A table » [ MAI 2015] –

  • Reply Jeanne 2 juin 2015 at 11 h 12 min

    Super chouette les surprises de cette box !

  • Reply Cess 2 juillet 2015 at 15 h 17 min

    Coup de cœur sur le jeu avec les glaces !

    • Reply Billie 3 juillet 2015 at 10 h 46 min

      Oui c’est top ! Il a joué avec ça pendant des heures :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *