[ UNBOXING ] : Tiniloo baby « Dans la valise, il y a … » [ JUIN 2015]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable weekend !  Vous l’aurez compris je suis devenue une vraie fan des box :) ! Vendredi, je vous présentais une jolie petite boîte remplie de choses kawaii ( mon article sur la cutebox par ici ), et aujourd’hui c’est au tour de Pixel de faire le testeur de box !  La semaine passée il a reçu la box Tiniloo pour les tous petits (jusque 3 ans), il était tout impatient de pouvoir l’ouvrir et découvrir son contenu.  Je pense malheureusement que ce sera la dernière pour Pixel qui arrive très prochainement à sa troisième bougie.  Et je dois avouer que même si j’adore le contenu, Pixel est vraiment devenu trop grand. Mais pas de panique, cela veut juste dire qu’il est encore plus prêt pour la Box créative Tiniloo ; ) !

Je vais donc simplement vous dévoiler son contenu, je ne pourrai pas vous donner mon avis puisque la plupart des choses sont trop petites (pour mon géant qui taille du 5 ans !).  Néanmoins c’est toujours un moment qu’il adore, un peu comme une chasse aux trésors !  Et vous pourrez constater qu’il a eu un gros coup de coeur pour les lunettes (même si elles sont trop petites pour lui) et pour le livre qui est vraiment super ! Dans la box il y avait aussi un super petit maillot à chevrons <3 absolument adorable (mais malheureusement trop petit pour lui). C’est une super idée et parfait pour une journée à la plage (surtout que c’est un modèle à porter sans couche).  Nivea s’est joins à la box pour y insérer des jolies lunettes et un gel lavant (que nous testerons bien évidemment).

J’ai adoré l’imagier du Père castor (à la mer), je trouve ça super d’autant que la plupart des choses se trouvant dedans son des mots tout récents qu’il découvre pendant les vacances. Il est bien fait et très complet, donc très chouette découverte ! Nous avons également reçu une carte pour télécharger un album musical personnalisé au prénom de Pixel (8 chansons où son prénom est repris). Encore une fois je trouve l’idée vraiment sympa ! Petit mail envoyé, j’attends avec impatience de lui faire écouter ses musiques à son nom !

Bref une box que je trouve bien remplie, variée et avec de jolis produits.  Malheureusement Pixel est vraiment devenu trop grand :(, ce sera donc mon dernier article sur la box version baby, pas de panique on se retrouve tout bientôt pour la suite de nos aventures avec la box créative !

13 gif00 12 14 09 07 08 05 10 01 03 06 11 1601 02 03 04 05

Et vous la box Tiniloo baby vous en pensez quoi ?

billlie

5 thoughts on “[ UNBOXING ] : Tiniloo baby « Dans la valise, il y a … » [ JUIN 2015]

  • Reply Jeanne 21 juin 2015 at 20 h 34 min

    Trop chouette cet imagie !

    • Reply Billie 22 juin 2015 at 16 h 33 min

      merci : )

  • Reply SMAL Celine 22 juin 2015 at 13 h 37 min

    Me suis abonnée suite a votre dernier post sur la Box tiniloo, elle est sympa mais un peu cher 30€( box +fdp pr la Belgique) je trouve…

    • Reply Billie 22 juin 2015 at 16 h 32 min

      Bonjour Céline,

      Ah super ça ! C’est certain que par rapport à d’autres box elle est un peu plus cher, mais vu son contenu et la qualité des produits au final c’est tout à fait normal :) Je suis super triste que mon Pixel soit devenu trop grand pour la version baby parce que je la trouvais vraiment super. Mais il ne faut pas la comparer à des « box beauté » qui sont souvent moins cher, les cosmétiques étant moins onéreux que les produits de puériculture en général. J’espère que vous êtes quand même contente de votre abonnement :)

  • Reply Vayolaine 25 juin 2015 at 13 h 53 min

    J’attends la mienne avec impatience, mais c’est bête car je viens juste de commander des lunettes de soleil… Cela dit je n’ai aucun regret sur mon achat de lunettes car je sais que celles que j’ai commandé son super top niveau design, protection solaire et maintien, j’ai choisi ma couleur (je fais un peu la pub pour mes préférées Ki et La)… Bon, si j’ai les lunettes dans la box, elles serviront comme paire se secours.
    En fait, je laisse un petit commentaire pour dire surtout que j’adore vos photos !!! C’est lumineux, c’est frais, c’est joyeux, j’aime beaucoup!! J’ajoute à mes favoris :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *