[ UNBOXING ] : TINILOO baby « Toute la musique que bébé aime » [Juin 2016]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ?  De mon coté c’est un peu la course, oui avec 3 enfants à la maison dont des jumeaux de 2 mois et demi, un chéri « handicapé », l’organisation de l’EVJF d’une amie et tout le reste… c’est un peu difficile de trouver du temps pour poster des articles.  Et pourtant ça me manque terriblement.  Mais ces derniers jours j’ai à peine le temps de manger et de dormir… Bref j’espère que ça va un peu se calmer dans les prochains jours (quoi que j’en doute).  Et puis il y a les brouillons d’article qui s’accumulent et les produits qui s’entassent… Donc ce soir je tente entre deux tututes perdues de vous parler de la dernière box Tiniloo que j’ai reçue « Toute la musique que bébé aime » (la box du mois de juin).

05 04

01 – Sucette difrax

Au départ je ne voyais pas trop le rapport avec le thème de la box.  En quoi une tétine peut elle faire de la musique ?  Et puis à bien y réfléchir… c’est plutôt le moyen de ne pas avoir la mélodie des cris ininterrompus des bébés.  Et sans un peu de calme il n’est pas possible d’entendre la musique.  Ainsi on retrouve dans cette boîte une petite tétine  en édition limitée de la célèbre marque « Difrax ».  Mes petits pixels ont commencé à prendre la tute depuis quelques semaines mais pour être sincère ils n’aiment que les Suavinex.  De plus je suis plutôt fan des choses plus classiques et pastelles, mais je suis sûre que ça pourra faire plaisir à quelqu’un.

02 – Bouillie Holle

Bon là je ne sais pas trop où se situe le lien avec la musique mais voilà une boîte de céréales pour faire des bouilles pour les bébés à partir de 4 mois.  C’est quelque chose que je n’ai jamais utilisé pour mon grand, je ne sais donc pas si pour les jumeaux je le ferai mais j’apprécie que ce soit certifié AB. Un petit livret plein d’informations accompagne la boîte.

01 09 11 03

03 – Gigoteuse Grobag

Le produit phare de cette box c’est cette belle gigoteuse couverte de récompenses.  Je vous avais déjà parlé de la marque « The Gro company » qui est spécialisée dans la qualité du sommeil des tout petits.  C’est cette même firme qui a inventé le « Gro hush » (le petit coussin qui murmure des bruits blancs à l’oreille des bébés).  J’étais assez curieuse de découvrir cet autre produit dont on dit tant de bien : leur gigoteuse en 100% coton.  Selon la température de la pièce il convient de choisir une gigoteuse adaptée.  Il suffira d’utiliser le petit thermomètre en carton reçu avec la gigoteuse pour se faire une idée de ce qui convient.  J’adore le thème « baleine » qui ira parfaitement à mon mini Pixel.

04 – CD de comptines & Stickers « Ma tribu »

Un chouette CD avec les comptines les plus célèbres à écouter avec bébé (si comme moi vous chantez comme une casserole ^^).  Une jolie idée :)  On a aussi reçu un petit stickers à coller sur l’écran de son pc.

07 10 08

Voila donc une box au contenu varié avec de beaux produits mais qui manque un peu de cohérence.  Je craque particulièrement pour la gigoteuse qui vaut à elle seule de prendre la box.  J’ai hâte de découvrir la prochaine qui sera sur le thème de l’été.  Et vous qu’en pensez vous ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *