[ UNBOXING ] : TINILOO baby « En route pour le week-end ! » [Mai 2016]

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien : ) Comme je vous l’avais dis précédemment, mon abonnement avec la box Soon de Tiniloo (partenariat) est arrivé à son terme et c’est désormais la box « baby » que je suis heureuse de recevoir chaque mois.  Fini donc les crèmes anti vergetures, les tisanes d’allaitement et les trucs de mamans, c’est désormais des produits à destinations de mes littles que je découvrirai.  Sachez que les box sont personnalisées selon le sexe de l’enfant et selon son age, comme mes littles sont en duo mixte ils recevront alternativement la version fille et la version garçon.  Allez c’est parti pour le déballage de notre première box « baby ».

08 09 05

01/ Le magazine « Parents »

On commence par découvrir le magazine « parents ».  Ça parait bête mais c’est le type de lecture que j’avais perdu l’habitude de lire tant mon Pixel a grandit vite.  Ainsi avec le retour de « nouveaux nés dans la maison », les minis vêtements rangés dans les armoires, l’ambiance sonore des berceuses et l’odeur du bébé j’ai retrouvé l’envie de me plonger un peu plus dans l’esprit « jeune maman ».  De quoi lire pendant les biberons et l’emporter partout facilement grâce à son petit format.

02/ Gel antibactérien Handy

Il ne s’agit pas ici d’une découverte car Handy est une marque que j’affectionne depuis longtemps (c’est d’ailleurs l’une des premières marques à m’avoir accordée sa confiance via un partenariat).  C’est clair que lorsque l’on a des minis dans la maison on passe beaucoup de temps à se laver et désinfecter les mains.  Et quand on est en vadrouille c’est pas toujours facile de garder une bonne hygiène des mains et d’éviter ainsi de partager des microbes à son bébé.  C’est donc parfait comme idée à mettre dans le sac à langer, il file d’ailleurs s’y ranger !

03/ Bavoir Little Rondelune

Voila quelque chose qu’on a jamais de trop… Il faut dire que ma Little A. est une spécialiste pour déclasser ses vêtements plusieurs fois par jour…  et je ne vous dis pas quand on passera aux panades…  Aussi tôt reçu, aussi tôt utilisé !

04 01

04/ Livre en tissus « en route ! »

Voila mon coup de coeur ! Et pourtant très sincèrement dans un magasin je ne me serai jamais arrêtée à regarder ce type de livre.  Un livre en tissus aux couleurs vives et contrastées sur le thème du voyage.  D’un côté on retrouve des dessins simplifiés sur fond blanc ou noir (tels que vous les voyez à l’image) parfaits pour les tout petits et de l’autre des véhicules aux couleurs plus douces sur la route.  Je n’étais pas du tout convaincue en le trouvant dans la box mais en le mettant dans le parc j’ai de suite compris que je n’allais plus pouvoir m’en passer.  Mes Pixels ont été captivés pendant des heures !  Il est désormais résidant officiel du parc !

10 06

05/ P’tit souper céréales du soir Nestlé

On découvre ensuite une boîte de céréales pour le lait de bébé.  C’est quelque chose que je n’ai jamais utilisé pour mon grand Pixel.  Des doses pour 14 biberons à utiliser à partir de 4 mois.  Je ne sais pas trop quoi en penser et comme mes loulous sont encore petiots (1 mois et demi) je devrai attendre avant de pouvoir vous donner un avis.  Ce sera peut-être une bonne solution pour les aider à faire leurs nuits si ce n’est pas acquis d’ici là.

06/ Gourdes réutilisable Itsyritzy

On termine avec deux gourdes réutilisables de la marque Itsyritzy.  Parfait pour le thème « en voyage », c’est très pratique pour transporter les panades de fruits de bébé.  Ce qui est super aussi c’est qu’il y en a deux (bah oui avec des jumeaux c’est pas un détail… ^^).

07

Alors que pensez vous de cette première box baby ?

billlie

One thought on “[ UNBOXING ] : TINILOO baby « En route pour le week-end ! » [Mai 2016]

  • Reply Anaïs, My Nomad Family 6 juin 2016 at 15 h 43 min

    Top comme box surtout quelle est vraiment adaptée selon l’age le sexe etc ! C’est un tres bonne idée de cadeau en tout cas! Merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *