[ Unboxing ] : Tiniloo « En Mission Secrète ! » [ avril 2015]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la box Tiniloo de ce mois.  Je vous avais présenté cette box il y a quelques temps, j’avais eu la chance de la tester et j’en suis tombée amoureuse (souvenez vous c’était par ici) !  Nous avons alors décidé d’offrir un abonnement de 3 box, comme cadeau de Pâques à notre Pixel, ça change un peu du chocolat et des jouets.  J’avais un peu peur que cela lui plaise un peu moins que la première, une fois l’effet de surprise passé.  Et que nenni…  Cette grosse et jolie boîte en kraft livrée avec soin par notre ami le livreur l’a de suite intriguée. “Quoi ça ?” “Pour moi ?” “Voiture ?” …  J’ai décidé d’attendre le mercredi après midi pour l’ouvrir (entre temps ça l’a bien motivé à finir son assiette^^).

06 07 010 011 012

La première bonne surprise c’est la quantité d’objet remplissant la boîte.  Il aura fallu pas mal de temps à Pixel pour tout sortir du pochon.  A chaque fois, un joli sourire, et la curiosité de comprendre à quoi sert cet objet inconnu.  Comme toujours, la boîte est complètement dédiée à un thème qui était pour le mois d’Avril “en mission secrète”.  Vous retrouvez comme d’habitude un livret proposant deux missions ainsi que la description des produits.  J’adore ce concept du “tout inclus”.  C’est vraiment pratique de savoir qu’on aura besoin de rien d’autre que ce qui est fourni pour effectuer les missions (un vrai confort et une facilité pour les parents).  Et ce mois-ci, de jolis goodies sont venus parfaire le tableau : un chouette livre plein d’humour “les enquêtes de l’inspecteur Bubulle”, une lampe de poche dynamo et une figurine “transformers” (j’aurai quand même préféré un petit poney ^^).

02 03 05 01

08

Mission 1 : Le livre de tous les mystères 

La première activité consistait à créer son super livre d’agent secret.  Je trouve l’idée vraiment sympa, bien que Pixel soit encore trop petit pour en profiter (c’est pour le moment la période de la transition entre le coté bébé et le coté petit garçon).  Le concept était donc de concevoir une sorte de livre avec un double fond (waouw) !  Pour cette activité, l’enfant devra découper une feuille cartonnée (ciseaux fournis), l’assembler et les coller (colle fournie également).  Je précise en disant que le matériel est d’excellente qualité.  Pour plus d’originalité et pour donner une touche de “fun” à votre livret, vous pouvez aussi faire des trous en forme de dinosaure grâce à une jolie perforatrice.  Pixel a adoré ça ! (et ça servira pour faire des confettis ^^).

Pour écrire dans son super livre d’espion, Pixel a reçu un stylo à encre invisible – avec un mini projecteur dans le bouchon (rien que ça !).  J’ai adoré l’idée et je trouve que tout a été bien pensé et que le thème a été développé à fond.  Nous n’avons pas encore eu le temps de le tester mais je suis certaine que Pixel va être impressionné.

013 016 017 015

Mission 2 : Finger print

La deuxième mission est un peu plus artistique, il s’agit de customiser vos empreintes digitales !  Parce que, oui, il n’y a pas d’enquête sans preuve ni empreinte…  Cette mission est donc vraiment dans le thème (encore bravo pour cette cohérence).  Pour cette activité, vous avez reçu une feuille cartonnée “wanted” que l’enfant pourra remplir avec ses jolies petits doigts (je vous conseille d’ailleurs de la photocopier), 3 tampons encreurs et un feutre noir (permettant de dessiner des yeux, des oreilles, un sourire etc sur vos empreintes).

Bon alors comme vous vous en doutez… Pixel a adoré cette activité, bien qu’il ait finalement plus fait de la peinture aux doigts qu’autre chose… Le résultat est assez… personnel, mais lui s’est vraiment amusé et surtout appliqué ! Aucune tâche à déplorer (et ça c’est un véritable exploit !) mais les mains en mode arc-en-ciel.  Je vous conseille de préparer un paquet de lingettes à proximité.

018 019 021 023 025 024

020

Et voila ! Le bilan de cette deuxième box est plus que positif, je suis conquise (et Pixel aussi !).  Tout était super, aussi bien le thème de la box, la cohérence des missions, la quantité et la qualité du contenu et le bon moment passé en famille.  J’ai hâte de découvrir la box du mois prochain qui promet d’être top “Silence, ça tourne !”.

Et vous la box Tiniloo vous connaissez ?

billlie

4 thoughts on “[ Unboxing ] : Tiniloo « En Mission Secrète ! » [ avril 2015]

  • Reply Jeanne 1 mai 2015 at 16 h 52 min

    Je ne connaissais pas du tout, trop chouette une box pour enfant, ça change des milliers de box beauté qu’on connait tous ! Superbe découverte grâce à toi, merci !

    • Reply Billie 4 mai 2015 at 18 h 28 min

      Je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette super box :) N’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu l’essaye un jour :) Des bisous !

  • Reply dot 3 mai 2015 at 21 h 14 min

    bonsoir Ma princesse est abonnée depuis plusieurs mois et l’attends chaque mois avec impatience
    pour l’instant aucune déception! je trouve la box Tiniloo compléte, interessante et le livret est bien expliqué
    comme tu le soulignes Vivement la prochaine ;)
    bonne nuit

    • Reply Billie 4 mai 2015 at 18 h 27 min

      Bonsoir Dot ! Rhooo oui et l’univers du cinéma je trouve ça vraiment super comme thème :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *