[ UNBOXING ] : TINILOO « Joyeuses Pâques » [Mars 2016]

Coucou tout le monde !  J’espère que vous allez bien et que les vacances de Pâques ont commencées en douceur.  Chez nous c’est un peu du « day by day » ne sachant pas quand nos Pixels vont se décider à pointer le bout de leurs nez.  Et puis vu mon état de fatigue on ose plus trop bouger… Bref ce sera des « vacances » en calme à la maison, enfin tout du moins la première semaine (puisque ensuite Mr Pixel part à la mer avec sa mamie d’amour).  Oui mais ce n’est pas parce qu’on ne vadrouille pas qu’on ne peut pas faire d’activités (hors de question de faire du tv watching all day long).  Alors quoi de mieux que des box créatives pour passer du temps de qualité ensemble ?  On a profité d’avoir la compagnie de mamie pour faire la box Tiniloo du mois de Mars sur le thème de Pâques.  Pixel et moi étions ravis de pouvoir faire découvrir notre petit rendez-vous à mamie :  ) Je vous laisse découvrir en photos les différentes activités proposées dans la box.

07 08 12 01

01# La poule aux œufs d’or

Pour commencer Tiniloo nous propose de réaliser une petite recette de moelleux facile à faire cuire dans des coquilles d’œufs.  Une idée originale et parfaite pour la fête de Pâques.  Pixel était ravi de découvrir qu’il allait pouvoir manger du gâteau au chocolat et le décorer avec des poules et des fleurs en sucre.  On a donc fait quelques mugs cakes dans des coquilles d’œufs vides au micro onde et le restant de la préparation au four.  Le Pixel adore faire de la pâtisserie (et encore plus en manger) c’était donc sympa de faire ça avec mamie.

01 02

23 24 25 22 19

02# Un coquetier tout n(o)euf !

Voila quelque chose qui a particulièrement intrigué Pixel, un drôle de robot avec une petite cuillère et une masse.  Lui qui n’a pas l’habitude de manger des œufs à la coque il a fallut lui expliquer l’intérêt d’un coquetier.  C’était parfait pour y déposer le petit moelleux à la coque qu’on venait de faire.  L’idée était vraiment sympa et colle parfaitement dans le thème.  Peut-être qu’enfin j’arriverai à lui faire manger des oeufs ? :-)

263403

03# Une petite veilleuse lapin

Je l’avais déjà reçue dans la box maternité et je dois avouer que je suis plus que ravie d’en avoir une deuxième, ce sera parfait pour la chambre des twins.  Cette adorable petite veilleuse a trouvé sa place dans ma décoration de Pâques.  C’est un adorable « goodies », merci Tiniloo !

0406

04# ça cocotte dure !

Pour la deuxième activité place à la créativité avec la réalisation d’une petite poule en plâtre.  Tout le nécessaire était fournis dans ce petit sac Mako Moulages. En réalité on a commencé par cette activité, afin de laisser le plâtre prendre pendant qu’on réalisait le gâteau.  On a suivit les instructions et monter la petite structure pour faire tenir le moule 3D en silicone.  Petit mélange de plâtre et d’eau et une fois le tout verser dans le moule on a laisser le radiateur faire le reste.  Une demie heure plus tard il nous a suffit de démouler soigneusement notre petite oeuvre pour découvrir une poule et ses poussins.  Pixel (et mamie) ont alors mit tout ça en couleurs.

0509 04 02 13 05 03 3331 27 17 16 30 29 11

32

Encore une jolie box parfaitement dans le thème et proposant deux activités sympas et de nombreux goodies.  On a passé un chouette moment en famille autour de la box.  Merci Tiniloo, hâte de découvrir la prochaine ! :) Et vous la box du mois de mars vous l’avez aimée  ?

billlie

One thought on “[ UNBOXING ] : TINILOO « Joyeuses Pâques » [Mars 2016]

  • Reply Plume & Picoti 31 mars 2016 at 7 h 16 min

    C’est vraiment une chouette box ! Je découvre ton joli blog et je pense m’y perdre souvent ! Les articles sont parfaits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *