[ UNBOXING ] : Tiniloo « Les mystères de la lumière » [ Août 2015 ]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Je vous retrouve comme chaque mois, pour vous parler de la box Tiniloo.  C’est un vrai rendez-vous qu’on attend toujours avec impatience, je pense d’ailleurs que Pixel est devenu aussi accro que moi aux box.  C’est un peu comme si le facteur était devenu le père Noël ^^  Comme à chaque fois, j’étais curieuse et impatiente de découvrir ce que Tiniloo nous avait préparer, parce qu’il faut avouer que c’est à chaque fois de jolies surprises !  Ce mois-ci, le thème était lumineux (hum hum humour pourri j’avoue ^^), je m’attendais donc à créer une lanterne ou fabriquer une bougie.  Et bien non, une fois de plus Tiniloo nous propose de sortir des chemins que l’on connaît déjà que trop bien, pour des sentiers bien plus originaux.  Vous l’aurez compris, je suis comme à chaque fois (mais encore plus ce mois-ci que les précédents) sous le charme !  Hop on déballe tout ça et on découvre avec vous !

27 26

# Livret d’activités de Thomas et ses amis

Je vous laisse imaginer le hurlement de joie de Pixel en découvrant l’un de ses personnages de dessin animés préférés dans la box.  A la maison, c’est bien simple, ces derniers mois ont été rythmé par Flash Mc Queen et Thomas le petit train… Quelle bonne idée donc que de rajouter ce petit livret d’activités dans la boîte.   On l’a bien entendu colorié avec les marqueurs fournis dans la box.  Je dois d’ailleurs préciser que c’est une marque que j’ai découverte grâce à Tiniloo et j’adore vraiment la qualité de leurs fournitures.

25 24 22

# Veilleuse Dreamz de Cloud b

Je ne vous présente plus la marque, je vous avais fait un article entier (avec un joli concours) en début d’année.  Pixel était déjà complètement fan de sa super tortue (qu’il allume sans faute tous les soirs) et il compte désormais un copain lumineux de plus.  J’avoue avoir été très impressionnée qu’un si joli produit puisse faire partie d’une box.  Ce sympathique crocodile a été de suite adopté et ne quitte plus son lit !  Le fait que la lumière change de couleur plait beaucoup à Pixel (et à moi, sa durée de 45 minutes !).  C’est vraiment super et ça sera parfait pour partir en vacances ou allez faire dodo en dehors de la maison, merci Tiniloo !

03

# Un drôle de petit chien Chubby Puppies

Comme dans chaque box, Tiniloo rajoute un petit goodies tout sympa, un peu comme la petite récompense pour avoir parfaitement exécuté toutes les missions.  Et je dois avouer que je lui chiperai bien son petit chien :)-  Allumer le petit chubby puppies et il fera des petits bonds partout, ajuster ses pattes et il se dandinera de gauche à droite.  Un petit gadget super fun et tout mignon !

18 23 19 21

# La première mission : Et la lumière fut ! (Kaléidoscope)

La boite en carton vidée et le pochon examiné, on peut enfin attaquer les missions.  La première m’intriguait énormément puisqu’il s’agissait de la construction d’un kaléidoscope.  C’est un objet que je n’avais plus utilisé depuis très longtemps et qui pourtant me passionne (si si je vous promets c’est possible !).  La réalisation de l’activité était vraiment accessible et assez rapide.  Pixel s’y est attelé avec beaucoup d’attention (bien que je ne sois pas trop sûre qu’il ait bien compris ce qu’il faisait).  Le résultat est vraiment top ! Je suis plus qu’épatée et je le garde d’ailleurs prêt de mon PC pour me plonger dedans de temps en temps (quand je vous dis que je suis accro à ça !).  Une activité vraiment géniale !!

17 20 14 13 31 15

# La deuxième mission : Le roi solaire !

C’est parti pour la deuxième activité.  Et là… Big découverte, je ne savais même pas que ça pouvait exister ! Moi qui m’attendais à la création d’une petite lanterne, je dois avouer que je suis épatée !  La construction d’un château moderne avec panneau solaire ! Si c’est pas la big classe ça ! :)  En voyant ça j’ai eu un peu peur que ce soit compliqué avec un assemblage nécessitant un ingénieur (ouf le chéri en est un ^^). Mais non ! On pouvait très bien s’en sortir à deux car le montage est vraiment très simple. Une fois la maquette détachée et les petites pièces retirées avec soins par Pixel, il s’est attelé à la décoration de l’édifice.  Un petit coup de pouce de maman pour tout assembler, et hop au soleil pour quelques heures de charge.  Le soir venu le résultat était super ! Je trouve vraiment ce concept adorable !

On a également reçu des scoubidous bonbons qui étaient destinés à une petite mission gourmande, mais je dois avouer qu’ils n’ont pas eu le temps d’être nouer… ils ont été directement dévorés !

11 10 09 12 08 32 04

08 09

30 29 01 06

07 15 02

Vous l’aurez certainement compris, on a vraiment adoré la box Tiniloo du mois d’août et on est déjà impatients de recevoir la prochaine (qui sera sur le thème de la rentrée ^^) .  Tous les produits étaient supers et de jolies découvertes, les activités étaient variées et très agréables, encore un super moment partagé !

Et vous les box Tiniloo vous avez déjà testé ?

billlie

2 thoughts on “[ UNBOXING ] : Tiniloo « Les mystères de la lumière » [ Août 2015 ]

  • Reply Banet 8 septembre 2015 at 8 h 12 min

    Je voudrai savoir le prix merci cordialement

    • Reply Billie 8 septembre 2015 at 10 h 10 min

      Bonjour Sophie. Pour le prix, les formules d’abonnement et le reste je vous invite à aller sur leur site : http://www.macocobox.com/3-s-abonner
      Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *