#VDM : Cherrykids pour des petons conforts & stylés

« Made for cute little people »

Hello tout le monde !  Je suis toute contente de pouvoir vous parler de cette super marque et de leurs chaussures absolument géniales !  Je pense avoir fait cette découverte il y a près d’un an et demi, Pixel était encore tout rikiki ^^.  Je cherchais des chaussons en cuir pour la crèche et pour rester à la maison.  Bien entendu, j’ai commencé  par regarder du coté de Bobux (la marque référence), mais quand j’ai vu les prix °_° j’ai failli m’étouffer.  Non seulement, je ne trouvais pas leurs modèles particulièrement jolis, mais en plus c’était vraiment pas donné !.  J’ai donc opté pour ma solution shopping préférée : Amazon.  J’ai toujours tout trouvé sur ce site !  Et encore une fois, il a répondu à mes attentes (et au delà) : j’ai ainsi fais la découverte de Cherrykids.  Depuis lors, les petits petons de notre Pixel ont commencé une véritable histoire d’amour avec cette marque.

a

L’aventure a commencée il y a 3 ans, quand Olena (grande fan de chaussures) et son mari décidèrent de se lancer dans la création de chaussons en cuire souple pour enfants. L’idée était de proposer quelque chose de joli et de confortable aux plus petits (étant parents de deux adorables petites filles, ils savaient à quel point ce type de produit était utile). Ils ont donc lancé leur marque : Cherrykids.

Les chaussons sont faits à la main et avec amour (et ça, j’adore !) à partir d’un cuire de première qualité. Ils sont garantis sans chrome (les touts petits étant encore assez souples et étranges pour mettre leurs pieds en bouche). Non seulement, ils sont très faciles à enfiler mais ils tiennent également parfaitement aux pieds. Et je peux vous certifier qu’ils sont supers résistants (Pixel les ayant aux pieds non stop, je les changent tous les 3/4 mois – ce qui correspond à l’évolution de ses pieds). Les semelles sont anti-dérapantes et conviennent parfaitement pour l’apprentissage de la marche. Les chaussons sont disponibles pour les enfants de 6 mois à 5 ans. Bref pour moi ce sont des vraies petites merveilles !

a

_MG_8098

[ Les chaussons sont encore un peu trop grands ]

Cherry kids, c’est aussi un super service clientèle, ce qui compte pour eux, c’est l’appréciation de leurs clients. Ils sont toujours disponibles pour toutes questions (et avec beaucoup de gentillesse qui plus est). Et parce qu’ils veulent proposer toujours plus de nouveautés, ils rajoutent régulièrement de nouveaux modèles à leur collection.  Pour ma part, j’en ai déjà testé quelques uns (repris juste ici en dessous) et j’ai toujours été plus que ravie.  Le plus, c’est que comme on ne se ruine pas pour acheter une paire, on peut assortir le look des petons de nos bout’choux avec les saisons (ainsi j’ai choisi le renard pour l’automne et le rennes pour l’hiver). N’hésitez pas à parcourir leur site pour découvrir tous leurs modèles.

b

a

Et vous Cherrykids vous connaissez ?

Profitez de 10%  jusqu’au 28 février 2015 avec le code : ILOVEMYPIXEL10 

Rejoignez leur page facebook : )

billlie

4 thoughts on “#VDM : Cherrykids pour des petons conforts & stylés

  • Reply Elise 12 février 2015 at 9 h 46 min

    Merci pour le bon plan !
    Juste une petite question, est-ce que l’élastique ne sert pas trop? J’ai plusieurs fois acheté des autres marques que Bobux mais chaque fois je rencontrais des difficultés pour les enfiler aux pieds de Camille et je retrouvais des grosses marques d’élastique à sa cheville. Depuis je boude un peu les autres marques mais je suis bien tentée de refaire un essai. Je me rends dès à présent sur le site !

    • Reply Billie 13 février 2015 at 11 h 23 min

      Merci Elise pour ton message :) Pour ma part je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau là, je trouve justement qu’elles s’enfilent assez facilement et qu’elles ne tombent pas et Pixel n’a jamais essayé de les enlever (contrairement a la seule paire de Bobux qu’il ait eu). Maintenant je pense que ça dépends des enfants… Pixel par exemple ne rentre dans quasi aucune chaussure parce qu’il a un fort « coup de pieds »… Pour le prix je te conseille d’essayer (en espérant que ça convienne à Camille) :) Tiens moi au courant ! Plein de bisous

  • Reply La Fiancée du Panda 13 février 2015 at 12 h 00 min

    Oh je suis fan !! Merci pour la découverte, je vais filer voir leur site. J’ai beaucoup mis les chaussons Blue Inch à mini-Panda, ils sont top mais coûtent un bras aussi !

    • Reply Billie 13 février 2015 at 14 h 51 min

      Merci La fiancée du Panda : ) J’espère que tu n’as pas mal pris mon lien en commentaire ? C’est vrai qu’ici ça ne manque pas de pandaloving, c’est le meilleur ami de mon Pixel. J’espère que tu te plaira sur mon petit blog autant que j’apprécie le tiens <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *