Weykick : le meilleur de tous les jeux !

Hello tout le monde !  Comment allez vous en ce début de semaine ?  Pour ma part j’avoue la commencer avec un compteur de fatigue au maximum.  Un weekend chargé en boulot, photos et jolies rencontres. On a donc vidé nos batteries mais remplis notre mémoire de belles images.  Mais qui dit une heure de shooting veut aussi dire deux heures de post prod… ce qui me donne quelques heures de boulot en perspective : ) Et puis il y a aussi nos anniversaires qui arrivent (oui parce que le Pixel et moi on partage la même date ^^),  tout ça veut donc dire que j’aurai pas mal de choses à faire cette semaine : )  Je vous retrouve donc un peu plus tard que d’habitude pour vous parler du jeu que je préfère entre tous  !  Je l’avais indiqué tout en haut de ma wishlist d’anniversaire depuis des années mais allez savoir pourquoi personne n’y avait jamais prêté attention.  Et pourtant j’en rêve de ce jeu depuis des années !

Vous allez me dire… mais ce n’est pas encore mon anniversaire… Oui je sais, mais grâce à Weykick je peux désormais le célébrer tous les jours et enfin vous parler de ce merveilleux jeu en bois.  Sachez que je risque d’utiliser beaucoup de superlatifs, mais j’aime tellement ce jeu que c’est pas évident de rester modérée : )  Bon ok mais Weykick c’est quoi au juste ?  Pour résumer c’est un jeu en bois qui se joue à 2, à 4 ou à 6, avec des tout petits ou des tout grands, pendant 5 minutes ou pendant des heures et surtout pour passer un super moment ensemble.

26 25 23

22 20 21 18 17 13 16 15

Ce jeu en bois massif (issu de plantation de latex – utilisé lorsque les arbres ne produisent plus de latex et sont ensuite replantés) a déjà été maintes fois récompensé.  Doux mélange d’un babyfoot et d’un jeu de palets, c’est un jeu qui mettra sans nul doute l’ambiance en moins de deux.  Parfait pour une soirée en famille (mélangeant des joueurs de 3 ans, 20 et 40 !), entre amis (en attendant la cuisson du BBQ) ou en amoureux (pour décider qui fera la vaisselle).  A chaque fois, les joueurs choisissent leur camp, le plateau prend vie et les pions se déplacent comme par magie.  De quoi faire aimer le foot à n’importe qui !  C’est un jeu qui se joue à l’infini et qui vous promet des parties de plaisir à vie, une solidité à toute épreuve (deutch kwaliteit ^^) et des finitions très soignées !

Il existe désormais en de très nombreuses versions (tennis, golf, hockey etc) et en différentes tailles (pour 2 / 4 /6 joueurs).  Alors oui c’est vrai que c’est un budget, mais vu les nombreuses promesses tenues et le bonheur qu’il vous procurera, c’est sans nul doute un parfait investissement ! Allez vite faire un tour sur leur site pour découvrir toute la collection : http://www.weykick.de

14 12 11 10 08 07 06 04 05 03 02 01

Vous l’aurez donc compris, c’est un gros coup de coeur, non seulement pour moi mais aussi pour Pixel et son papa !  Je me demande vraiment pourquoi je ne l’ai pas acheté plus tôt ^^ Encore un tout grand merci à Weykick, c’est certainement le plus beau cadeau d’anniversaire que je pouvais souhaiter ! : )

Et vous Weykick vous connaissez ?

billlie

One thought on “Weykick : le meilleur de tous les jeux !

  • Reply titisse 14 août 2015 at 12 h 41 min

    excellent ! mon Loris fan de foot adorerait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *