6 thoughts on “Wishlist #02 – [ I want to be a wowman ! ]

  • Reply Caroline 15 janvier 2014 at 11 h 43 min

    The Porefessional, il a déjà filé des boutons à pleins de filles. Bien pour une soirée je pense histoire de cacher les vilains pores apparents (ce qui est mon gros soucis étant donné que j’ai la peau grasse) mais pas en « cure » quoi :-D Mais Benefit va sortir la version « poudre » ce mois-ci ;-) Moins « agressive » pour la peau ;-)

  • Reply Billie 15 janvier 2014 at 12 h 15 min

    Ah zut :s Je ne l’ai que depuis une semaine et évidemment je ne l’utilise pas tous les jours. Pour ma part mon acné est surtout située au niveau du bas du visage (le long de la machoire) ce qui est apparemment signe d’un problème au niveau de l’estomac (vive la médecine chinoise), au niveau du nez c’est surtout les pores et les cicatrices de mon adolescence. J’utilise aussi le spotlight et le masque « Guerre des boutons » de chez LUSH, ça me fait vraiment du bien et on voit déjà la différence. Mais c’est vrai que au niveau du maquillage je le trouve vraiment sympa. Tu as déjà testé la crème hydratante ? Elle est très sympa et elle sent très bon. Par contre assez grasse donc il faut vraiment lui laisser le temps de pénétrer et de sécher avant de commencer à se maquiller; Mais Caro pourquoi ne fais tu pas un blog ? Avec toutes tes connaissances et ton bon gout tu ferais un blog génial !! :) Bisous !

  • Reply Caroline 15 janvier 2014 at 12 h 38 min

    Non, jamais testé la crème hydratante. Le matin, j’ai le fluide prodigieux de chez Nuxe car ayant la peau grasse, je brille facilement en journée, je ne peux donc pas mettre une crème hydratante trop riche le matin. Le fluide de chez Nuxe hydrate et matifie, parfait pour moi donc. Et le soir, j’ai une crème plus riche de chez Bioderma (car je m’en fou de briller la nuit! :-D). De chez Benefit, j’ai le rockateur (comme beaucoup) et bon, c’est un bon blush, le packaging est sympa, mais pas aussi emballée que les youtoubeuses à son sujet. J’ai aussi le gimme brow et le PosieTint. Le gimme brow est sympa pour les matins pressés (tous les jours quoi) mais je suis occupée à refaire pousser mes sourcils pour obtenir plus tard une ligne parfaite (vive l’adolescence et les sourcils qu’on essaie d’avoir les plus fins possibles! beurk!). J’ai entendu bcp de bien aussi sur Spotlight mais je n’ai pas vraiment de soucis d’acné. J’avais par contre testé plusieurs produits de chez Lush et le masque « Sauve qui peau » est pas mal contre les boutons si ça t’intéresse.

    Je n’ai pas le temps ni le courage pour tenir un blog ;-) J’ai déjà eu des dizaines de blogs parlant de sujets très différents et je n’arrivais pas à les tenir alors je n’ose imaginer avec une maison en travaux, un ket qui est en plein « TWO » et un boulot à temps-plein… ;-)

    • Reply Billie 15 janvier 2014 at 12 h 48 min

      Oui je te comprends :) C’est bien la preuve que tu as pleins de choses à raconter :) En tout cas si un jour tu t’y remets je serais une de tes plus fidèle lectrice ! Et tu as un tas de choses à m’apprendre en make up et pas seulement ! Je n’ai pas encore testé le rockateur mais je suis assez contente de mon blush (de chez Milani). Je ne connaissais pas le gimme brow et ça me temps beaucoup ! Rholala toi aussi tu vas devenir une tentatrice : )

  • Reply No 20 janvier 2014 at 13 h 27 min

    J’ ai la même paire de chaussure mais rouge, et j’ avoue que je ne met cette paire juste pour Alex :P . Et vernis noir mat, j’ adore , où l’ as tu acheté ?

  • Reply Tata Droop 29 janvier 2014 at 23 h 48 min

    Oui oui j’ai mis tata parce que là c’est trop bizarre, cet article me parle trop!!! –‘ HUM!!!! Je me fais vraiment peur parfois!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *