Tu as sans doute remarqué que le blog avait pas mal changé ces dernières années.
Dans les premières années, je partageais ici mon journal de vie avec nos voyages, mes découvertes de maman, mes grossesse, notre maison, etc.. Il a progressivement été envahi par une vague d’articles ludiques. Ma passion pour les jeux de société ainsi que pour nos voyages ont pris de plus en plus de place pour progressivement ne plus laisser de place à rien d’autre.
Et finalement, je n’osais plus rien publié de personnel, me disant que les personnes qui me « suivaient » ne s’attendaient pas à ce type de contenu et que ce serait mal venu. Le temps passant, j’ai ressenti un vrai manque de ce journal qu’à été mon blog à son commencement. J’ai donc progressivement créer d’autres espaces plus spécifiques pour que ces deux passions puissent se développer pleinement. A présént, ce blog redeviendra mon petit espace à moi, où je partagerai mes aventures de maman trentenaire.
Et pour l’occasion, je poursuis une tradition pour la 6e année consécutive avec ma rétrospective de l’année 2020. Une année très particulière qui ne ressemble à aucune autre. Pour beaucoup, l’année aura été « horrible » ou remplie de frustrations. Pour ma part, c’était plutôt une année douce et bienveillante. Après 10 ans a vivre intensément et à courir tout le temps (entre autre avec des saisons de mariages de plus en plus intenses), c’était une opportunité de pouvoir ralentir. Je suis plutôt de nature casanière et du coup, être confinée n’a pas été un grand soucis pour moi. D’autant qu’on en a profité pour avancer grandement sur le jardin et notre envie d’avoir un potager. Bon je vais pas tout te dévoiler comme ça, revenons donc sur cette année 2020 et sur ce qu’elle a représentée pour moi.
Read More