Hello tout le monde ! Aujourd’hui pour changer un peu, je vais vous parler du look de notre Pixel. Parce que oui, du haut de ses 2 ans et demi, Monsieur Pixel a déjà le style ! Il y a pas mal de temps de vous avais d’ailleurs parlé de la marque « Presque Parfait » qui a pas mal looké le Pixel quand il était encore minuscule. J’avais adoré le style décalé des vêtements que l’on pouvait y trouver. Et bien dans la même idée (mais avec encore plus de choix), j’ai découvert la famille tshirt : avec Monsieurtshirt, Madametshirt et bien entendu Bébétshirt. Une véritable histoire de famille, spécialisée dans les t-shirts (mais pas que) trop stylés !
Je vais donc aujourd’hui principalement vous parler du petit dernier, né de l’amour passionnel de ses deux parents et imaginé et attendu pendant 9 mois. D’ailleurs Monsieur Tshirt en parle très bien dans cet article qui m’a beaucoup fait rire.
En octobre dernier, Monsieurtshirt.com était fier de vous annoncer le lancement de Madametshirt.com, son alter égo féminin. Et comme dans toutes les belles histoires, on vous laisse deviner ce qui arrive neuf mois plus tard… Vous l’aurez compris, toute l’équipe de notre startup est ravie de vous faire part de la naissance de Bebetshirt.com!
Bébétshirt c’est donc une marque de vêtements pour enfants imprimés en France et à base de 100% de coton biologique (hourra !!). L’idée est donc de proposer aux parents qui (comme moi) n’aiment pas les trucs nian nian, les fringues disney ou les nounours, des vêtements originaux, drôles et graphiques. La marque joue beaucoup sur l’actualité et le second degré (et j’adore ça). Ainsi le t-shirt/pull/body ou autre de votre progéniture vous donnera le sourire à coup sure !
Je sais qu’il existe déjà tout un tas de t-shirt à messages, ce n’est pas vraiment nouveau. Non c’est vrai… mais souvent c’est assez moche. Et même si le texte et l’idée nous donnent envie de sourire, on a pas forcément envie d’avoir un truc « laid » avec une écriture type comic sans ms dans la garde robe de notre enfant. Et bien ici c’est vraiment pas le cas. J’adore autant le message que la manière dont il est dit ! Ils ont une vraie identité graphique, une typo qui donne un style un peu rétro (que j’adore) et malgré tout un coté très enfant. Bref pour moi, c’est une pure réussite au niveau graphique.
Bien que le nom puisse laisser penser le contraire, ils ne se contentent pas de proposer des jolis t-shirt, vous pouvez également trouver des pulls, des bodys, des pyjamas, des bavoirs etc. Bref de quoi looker complètement votre enfant ! Il y en a aussi pour tous les goûts (pour les geeks, les papas footeux, les mamans girly, etc). Avec l’immense choix proposé sur le site ce qui est certain c’est que le plus difficile reste de choisir (et de ne pas tout acheter).
J’ai eu la chance de pouvoir choisir deux de leurs t-shirts afin de vous en parler et de vous donner mon avis. J’ai eu vraiment beaucoup de mal à faire le choix parmi tous mes coups de coeur, mais j’ai finalement choisi le modèle « plus tard j’en aurai une grosse comme papa » qui est j’avoue un peu osé mais qui m’a tant fait rire et le panda souriant.
Qualité impression Originalité & Humour Coton biologique Stylé & varié
J’adore!!!!!! :D Heureusement que papa à une grosse…. voiture!!! :D
LOL :)-
C’est une drôlement bonne idée pour des cadeaux. Merci ! Et trop chouette ces petits messages rigolo.